davandroid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 j'ai flashé, testé 5mn, je la trouve moins réactive que la version 0.8 de wildfear. J'ai essayé de remettre la V0.8, et après flashage, ca reste bloqué sur l'écran de demarrage wiko....une astuce? j'ai testé de remettre la V07 ou la V0.8, pareil, ca reste bloqué sur le logo XINKPEAX. en reflashant avec la Yonip, ca passe....ca sent le SAV? en flashant le boot.img de la rom de wildfear avec flashtool ca devrai redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je sais pas si ca peut servir mais moi j'ai régler le cpu governor sur hybrid...et niquel. Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je sais pas si ca peut servir mais moi j'ai régler le cpu governor sur hybrid...et niquel. Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk comment? je suis novice sur android (a comparé de la Pomme...) en flashant le boot.img de la rom de wildfear avec flashtool ca devrai redémarrer... comment (la aussi) effectuer ca? trouvé pour leu governor, mais ca change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai testé un peu dans tous les sens, rien à faire j'obtiens des scores quadrant ridicules (2200/2400) avec cette 0.3 :( Modifié 30 mars 2013 par Fry1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai testé un peu dans tous les sens, rien à faire j'obtiens des scores quadrant ridicules (2200/2400) avec cette 0.3 :( C'est bizarre moi j'obtien max 3200 et eux 4700 je comprend pas lol Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il doit y avoir une petite différence entre les deux appareils alors, ou une autre partie du firmware (autre que boot/system) ... c'est assez étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Wildfear, tu pourrais m'aiguiller comment remettre correctement ta release? svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il doit y avoir une petite différence entre les deux appareils alors, ou une autre partie du firmware (autre que boot/system) ... c'est assez étrange ... 512Mo de ram :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ou glad!ator :) j'ai flashé avec la rom d'originie mais rien a faire, ca reste bloqué sur CINK PEAX....je le sens très mal, y a que la release trafiquée qui fonctionne. personne pour me sortir de ce mauvais pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 salut, énième tentative :P alors : toujours pas d'eap sim Touchwiz = des FC (pas grave il y a apex, nova etc) moins fluide score quadrant 2200 le tel chauffe un peu mais rien de violent la batterie ce vide vite, tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 salut, énième tentative :P alors : toujours pas d'eap sim Touchwiz = des FC (pas grave il y a apex, nova etc) moins fluide score quadrant 2200 le tel chauffe un peu mais rien de violent la batterie ce vide vite, tres vite tu as reussi a revenir en arrière comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 ou glad!ator :)j'ai flashé avec la rom d'originie mais rien a faire, ca reste bloqué sur CINK PEAX....je le sens très mal, y a que la release trafiquée qui fonctionne. personne pour me sortir de ce mauvais pas?? T'as essayer de passer par la 0.7? Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) je l'ai pas encore fait :) j'essai de voir si j'ai le meme bug et je reviens te dire comment j'ai fais Modifié 30 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 SuperDroid j'ai l'impression que la batterie part moin vite que la 0.2 j'ai l'impression et comme je dis mon score est un peut plus elever donc c bizarre Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) depuis 16H et quelques j'etais a 57% le je suis a 12 :( @ Broly : j'ai fais : factory reset wipe data wipe dalvik (je sais plus les noms :P ) et j'ai flashé la rom et tout marche, j'ai fais comme d'hab Modifié 30 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) depuis 16H et quelques j'etais a 57% le je suis a 12 :( @ Broly : j'ai fais : factory reset wipe data wipe dalvik (je sais plus les noms :P ) et j'ai flashé la rom et tout marche, j'ai fais comme d'hab j'ai effectué tout ca, rien a faire, ca reste bloqué sur le logo CINKPEAX...haaaaaaaaa y est, c'est passé...ouffff merci Modifié 30 mars 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah bah cava :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai testé cette nouvelle version et c'est pas mal coté utilisation mais le kernel n'est vraiment pas optimisé, même avec l'outil founi. La fréquence reste au max et la batterie fond à vue d'oeil... Dommage... Vivement la ROM officielle de Wiko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) bon bah vu les commentaires ca donne pas envie^^ et en changeant les governor ?? mais...vais testé quand même !! lol Modifié 30 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 david tu reviendras vite sous stock ou celle de wildfear :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 il y as pas mal de réglages à faire avec mtk6577 cpu governor...mais ca ma l'air complexe !! c'est peut etre ca qu'il faut bien réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) sinon t aimes bien ? Modifié 30 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 oui ! je trouve plus fluide que ics !!! un petit screenshot de quadrant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 euh avec quel reglage :o moi j'ai un pauvre 2200 pété mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) userspace fixed quand je change de governor je fais un reboot tout le temps rapide et fluide ca donne... Modifié 30 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.