Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)


Recommended Posts

si ca intéresse quelqu'un j'up la Yonip 4.1.2 'mix' voir photo ci dessus

j'ai changé :

le vrai launcher xperia z

les widgets du xperia z (note, musique,photo video, toggles, appels recents)

3 wallpaper du Z

le boot.img du King V3 ( donc dual core ok ! )

les gapps du 4.2 (app photo, alarme etc)

et le bootlogo du nexus (et non pas celui de l' xperia)

en esperant qu'elle fonctionne

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis c'est a 50% d'up la..

j'aurai du partir de la rom xperia mais je prefere celle ci je la trouve plus stable avec le boot de la v3...

je vais faire celle du xperia pour la rendre plus réaliste avec ce launcher et widgets meme si c'est simple au moins ca me passe le temps et si ca peut faire plaisir a des personnes avec le peut que je connais ..

mais le probleme c'est que mon wifi bug avec celle ci http://forum.frandro...y-411-for-a888/

apparemment c'est deja integré dans la derniere build

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la premiere est en cours d'up, j'avais pas vu dans la derniere build il a integré le launcher du Z etc aussi donc du coup je le fait pas

edit : site a la c.. je me tape une 'erreur lors de la lecture du fichier' ca a pas été up ...

edit 2 : vous avez un site ou je peux la mettre sachant que mega bug, pour dropbox c'est trop gros, partage facile ca a planté et 4shared j'en ai pour plus d'une heure ...

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je vais tester celle ci car je l'ai pas essayé

edit : sinon j'ai la mienne que j'ai faite hier a partir du tel mais ca sera une sauvegarde via cwm et j'ai viré des apps comme gmail, fond ecran animé etc etc

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...