davandroid Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 c'est la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Elle marche bien pour le moment :P , il y a une autre version ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Que demander de plus ? Yonip ics 1.2ghz Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) et qu'est ce qu'ils ont fais de différent entre la 4.0.4 et la 4.1.2... Modifié 31 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Centre de notif du 4.0.4 Locker d'ics stock Icon des parametres en couleur Batterie avec les % dedans Optimisation ? Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk Cette rom oc en 1.2 c'est super rapide .. ou soit je vois la diff de passer du pauvre jb a ics OC mais c'est du tac o tac Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) oui mais pourquoi avec ics tu as un score antutu plus élevé qu'avec jb...pourtant c'est le même dev non ? Modifié 31 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi j'ai toujours ce soucis de 3g que je devrais avoir chez moi et que j'ai pas, alors qu'en ville je lai xD Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) oui mais pourquoi avec ics tu as un score antutu plus élevé qu'avec jb...pourtant c'est le même dev non ? Je pense que c'est un 'jb' non officiel qu'ils ont construit et qui ressemble a rien Que sur ics ils sont partient sur la base d'un vrai ics Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Moi j'ai toujours ce soucis de 3g que je devrais avoir chez moi et que j'ai pas, alors qu'en ville je lai xDEnvoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Moi je desactive toujours la connexion au donnees :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 31 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je vous avais dis que ce portage JB sentait le moisi ! :P Le kernel est pas adapté au Peax, il semble ok avec leur A888... mais je comprend pas pourquoi... Mais vous plaignez pas moi j'ai brick mon tel en faisant des tests :'( et le Cink Slim que j'avais gardé en secours c'est pas la folie... surtout que j'utilise bcp le gps :/ PS : les ROM 4.1.1 sont ok coté kernel/proc, mais la gps focntionne pas, pour ceux qui s'en foutent du gps c'est la solution ;) Modifié 31 mars 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je reste avec la yonip ics :D Pour ton pb ca passera pour le sav ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 rip :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Injecte lui une rom de slim comme ca il s'allume plus du tout et tu l'envoi en sav et ils verront pas ce que tu as fait lol Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divric47 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour j'ai installé la rom Yonip 4.1.2 v0.3 elle est tres fluide,par contre un fix pour le GPS serais le bienvenue car sa fais 5 min que je le test et pas d'accroche.Pour le touch wizz le patch fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Tu as activer epo et a-gps? Car je vien d'essayer, ca ma pris 2 min ^^ Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Modifié 31 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Injecte lui une rom de slim comme ca il s'allume plus du tout et tu l'envoi en sav et ils verront pas ce que tu as fait lol Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk J’avais fait un backup complet de la stock, pas folle la guêpe comme on dit ;) J'attend la réponse du SAV mais WE de Pâques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pas avant mardi :mellow: Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Petit patch pour la v0.3 : UPDATE Patch for JB 4.1.2 : http://www.mediafire.com/?wh022m5k6a34u9u Changelog: +Removed Overclocked PLL (for cooler CPU) +Stock Launcher with Transparent Apps Drawer (Removed TOUCHWIZ Launcher) +Removed RAM Script (to prevent Apps FC issues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Surchauffe ANORMAL pour mon PEAX :-( :-( :-( Je suis retourné sur la STOCK pour le moment... A moins que quelqu'un ai la solution... EDIT 1 : Je n'avais pas mis le PATCH cité plus haut. Je retente pour voir si il y a du mieux avec. EDIT 2 : Idem avec les 2 patch installé, le tél. reste HYPER chaud comparé a la ROM STOCK...Retour USINE en attendant la version 4.1 Officielle... Modifié 31 mars 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Et bin je tiens à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec vous... Cette v3 est parfaite sur mon peax: - batterie tient 30h en utilisation normale (tél, sms, internet, un peu de gps) - le gps marche mieux que sous toutes les autres rom (après avoir activé epo et agps ac mobile uncle) - Aucun bug perçu! - bluetooth marche parfaitement bien (j'ai une montre pebble qui se connecte en bluetooth au tél - Et le tout est hyper fluide!! (ne me demandez pas mes scores quadrant / antutu, je ne les connais pas et ne vais pas testé, je m'en moque!! C'est ultra fluide, c'est tout ce qui m'importe! Je l'ai installé ac un wipe cache / dalvik / system / factory reset et c'est parfait! NB: Ce n'est pas un poisson d'avril... Modifié 1 avril 2013 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi aussi je l'ai installée, ça fonctionne, c'est fluide, mais je ne sais pas vraiment si la gestion du proc fonctionne en tous les cas ça chauffe et la batterie fond comme neige au soleil. Pour le bench 4450 sous antutu avec la 404 j'ai 2000 de plus. Retour à ma 404 perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour ceux qui voudrait un Kernel Officiel JB 4.1.1, voir le topic de l'intex aqua Wonder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Moi aussi je l'ai installée, ça fonctionne, c'est fluide, mais je ne sais pas vraiment si la gestion du proc fonctionne en tous les cas ça chauffe et la batterie fond comme neige au soleil. Pour le bench 4450 sous antutu avec la 404 j'ai 2000 de plus. Retour à ma 404 perso. normale il y as un coeur qui ne fonctionne pas... Pour ceux qui voudrait un Kernel Officiel JB 4.1.1, voir le topic de l'intex aqua Wonder biensur ca n'iras pas sur la 4.1.2 ;) Modifié 1 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mais il existe une ROM 4.1.1 non ? Suffit de remettre les modules de la 4.1.1 sinon sur la Yonip. Je fais ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) je dl tout et je test le kernel sur la 4.1.2, qui ne tente rien n'a rien edit : SuperDroid beta testeur a votre service :P edit 2 : c'est parti mon kiki je test !! edit 3 : ca boot ! version + fix installé puis un reboot ensuite flasher le kernel = boot test quadrant 2950 donc les 2 core fonctionne bien on a bien 1go de ram aussi Modifié 1 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bonne nouvelle ! étonnant quand même et alors ca donne quoi SuperDroid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) fluide mais sans plus avec ce launcher .. je le vire et je met apex pour voir la diff sinon la batterie j'ai perdu 2% avec 2 test quadrant les maj + un reboot edt : j'ai installé apex ensuite j'ai supprimé le launcher de base avec rootuninstaller et c'est nickel apres faut voir pour la batterie Modifié 1 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.