Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)

Recommended Posts

Centre de notif du 4.0.4

Locker d'ics stock

Icon des parametres en couleur

Batterie avec les % dedans

Optimisation ?

Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk

Cette rom oc en 1.2 c'est super rapide .. ou soit je vois la diff de passer du pauvre jb a ics OC mais c'est du tac o tac

Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk

oui mais pourquoi avec ics tu as un score antutu plus élevé qu'avec jb...pourtant c'est le même dev non ?

Je pense que c'est un 'jb' non officiel qu'ils ont construit et qui ressemble a rien

Que sur ics ils sont partient sur la base d'un vrai ics

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Moi j'ai toujours ce soucis de 3g que je devrais avoir chez moi et que j'ai pas, alors qu'en ville je lai xD

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

Moi je desactive toujours la connexion au donnees :P

Modifié par SuperDroid

Je vous avais dis que ce portage JB sentait le moisi ! :P

Le kernel est pas adapté au Peax, il semble ok avec leur A888... mais je comprend pas pourquoi...

Mais vous plaignez pas moi j'ai brick mon tel en faisant des tests :'(

et le Cink Slim que j'avais gardé en secours c'est pas la folie... surtout que j'utilise bcp le gps :/

PS : les ROM 4.1.1 sont ok coté kernel/proc, mais la gps focntionne pas, pour ceux qui s'en foutent du gps c'est la solution ;)

Modifié par wildfear

Bonjour j'ai installé la rom Yonip 4.1.2 v0.3 elle est tres fluide,par contre un fix pour le GPS serais le bienvenue car sa fais 5 min que je le test et pas d'accroche.Pour le touch wizz le patch fonctionne bien.

Injecte lui une rom de slim comme ca il s'allume plus du tout et tu l'envoi en sav et ils verront pas ce que tu as fait lol

J’avais fait un backup complet de la stock, pas folle la guêpe comme on dit ;)

J'attend la réponse du SAV mais WE de Pâques ...

Surchauffe ANORMAL pour mon PEAX :-( :-( :-( Je suis retourné sur la STOCK pour le moment... A moins que quelqu'un ai la solution...

EDIT 1 : Je n'avais pas mis le PATCH cité plus haut. Je retente pour voir si il y a du mieux avec.

EDIT 2 : Idem avec les 2 patch installé, le tél. reste HYPER chaud comparé a la ROM STOCK...Retour USINE en attendant la version 4.1 Officielle...

Modifié par steph_du_38

Et bin je tiens à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec vous... Cette v3 est parfaite sur mon peax:

- batterie tient 30h en utilisation normale (tél, sms, internet, un peu de gps)

- le gps marche mieux que sous toutes les autres rom (après avoir activé epo et agps ac mobile uncle)

- Aucun bug perçu!

- bluetooth marche parfaitement bien (j'ai une montre pebble qui se connecte en bluetooth au tél

- Et le tout est hyper fluide!! (ne me demandez pas mes scores quadrant / antutu, je ne les connais pas et ne vais pas testé, je m'en moque!! C'est ultra fluide, c'est tout ce qui m'importe!

Je l'ai installé ac un wipe cache / dalvik / system / factory reset et c'est parfait!

NB: Ce n'est pas un poisson d'avril...

Modifié par SouSou le Barbu

Moi aussi je l'ai installée, ça fonctionne, c'est fluide, mais je ne sais pas vraiment si la gestion du proc fonctionne en tous les cas ça chauffe et la batterie fond comme neige au soleil.

Pour le bench 4450 sous antutu avec la 404 j'ai 2000 de plus.

Retour à ma 404 perso.

Moi aussi je l'ai installée, ça fonctionne, c'est fluide, mais je ne sais pas vraiment si la gestion du proc fonctionne en tous les cas ça chauffe et la batterie fond comme neige au soleil.

Pour le bench 4450 sous antutu avec la 404 j'ai 2000 de plus.

Retour à ma 404 perso.

normale il y as un coeur qui ne fonctionne pas...

Pour ceux qui voudrait un Kernel Officiel JB 4.1.1, voir le topic de l'intex aqua Wonder

biensur ca n'iras pas sur la 4.1.2 ;)

Modifié par davidwikoPEAX

je dl tout et je test le kernel sur la 4.1.2, qui ne tente rien n'a rien

edit : SuperDroid beta testeur a votre service :P

edit 2 : c'est parti mon kiki je test !!

edit 3 : ca boot !

version + fix installé puis un reboot

ensuite flasher le kernel = boot

test quadrant 2950 donc les 2 core fonctionne bien

on a bien 1go de ram aussi

Modifié par SuperDroid

fluide mais sans plus avec ce launcher .. je le vire et je met apex pour voir la diff

sinon la batterie j'ai perdu 2% avec 2 test quadrant les maj + un reboot

edt : j'ai installé apex ensuite j'ai supprimé le launcher de base avec rootuninstaller et c'est nickel apres faut voir pour la batterie

Modifié par SuperDroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...