Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

YONIP A888 Jellybean Custom ROM

YONIP A888 Jellybean 4.1.2 V.5

Changelog:

+Android Jellybean 4.1.2

+added XposedInstaller + AppSettings module (reference: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401)

+added YOUTUBE with downloader

+added SONY Multimedia (walkman, movies, bravia engine etc...)

+Added YONIP performance tweaks (via boot.img)

+modified minfree settings

Download: https://docs.google.com/file/d/0B2RAIi_PN-SlaTlESDJBZFJzZlU/edit?usp=sharing

Install via CWM/TWRP recovery

NOTE: Sa mga galing sa V.4 no need to wipe data/factory reset pero kung galing ka sa ICS or any other ROM you need to wipe data/factory reset before installing V.5 via CWM Recovery.

How to activate dual pane settings:

1. Install Xposed Installer (nasa sdcard/apk folder nyo makikita)

2. Run xposed Installer

3. press Install/Update

4. Reboot.....

wala nang maraming tanong, sundin lang ang steps.....

I am not responsible if you brick your phone... BACK-UP first before doing anything :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste celle la dans 15 Min. et comme toujours, j'éditerais au fur et a mesure

Téléchargement OK

Installation OK

1er Boot long mais c'est normal; il faut que la ROM ce mette en place...

Le signal WIFI est a FOND alors qu'avec toutes les autres ROM j'avais 2 voir 3 barres au même endroit...

Ancien Play Store. Pour le moment, rien ne se télécharge sur le Play Store; J’installe l'update et je reboot...

Apres Reboot OK, ca télécharge... J'vais faire le tour pour voir ;-)

Appareil photo OK;

Pas de notification sur les icones SMS et APPEL

SMS - Le clavier passe toujours par dessus les derniers messages...

Et enfin... CA CHAUFFE toujours autant :-( :-( :-(

Pour finir, score QUADRANT = 3372 (Je présume donc que les 2 cœurs fonctionne non ???)

Je reste avec celle-ci pendant quelques jours histoire de faire réellement le tour en 3G, GPS, Bluetooth, tenue batterie etc...Mais pour le moment, elle me plait bien ;-)

Modifié par steph_du_38
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB officiel Wiko qui fonctionne a merveille chez moi...

Au passage, j'adore la présentation des paramètres façons tablettes...

Oups... Ca chauffe tellement que j’arrive a avoir des bug graphique :-( :-( :-(

Restauration a JB officiel avant d'avoir d'autres soucis plus grave....

Pffffffffffffffff toutes les ROMS A888 font ca sur mon tel...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, mais il semblerais que ce soit le même que la version JB 4.1 de Spanish...j'ai un backup de la ROM au cas ou...

Nécessaire de retester avec le boot.img d'une ROM de Spanish ???

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok;

Nouvelle installation avec le Boot.img de la V4.1 de Spanish directement copié dans la ROM avant installation.

1er Boot OK, tjrs 5 mises a jour Play Store qui ne se font pas au premier boot -> OK après Reboot

Pour le moment, ca chauffe nettement moins... On va attendre un peut quand même avant de se prononcer... Le score sous Quadrant est pratiquement identique = 3264

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas d'oreille LOL, moi je trouve que c'est pareil sous toutes les ROMS ;-)

Sous l'ancienne version j'etait a 88% je suis descendu a 61% en 1h sans y toucher et il chauffait ...

Du coup je l'ai viré ce matin

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Tu avais mis le Boot.img d'une ROM à Spanish ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le truc Xposed.

Pour info, je l'ai installé pour tester (sur ta 2.3) et ça marche semble-t-il très bien. C'est pratique pour l'utilisateur : suffit d'activer/désactiver les tweaks et rebooter. On peut même activer/désactiver le framework si on veut. Très facile à désinstaller.

Le problème est que les modules (apk modifiées) sont peu nombreux et pour beaucoup écrits spécifiquement pour des samsungs... J'en ai tout de même trouvé un qui fonctionne (mais juste pour essayer, sans intérêt. C'est le CRT-off qui m’intéressait et hélas...)

[ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...