SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 pour ca que j'ai mit le boot.img du v3 et il ne chauffe pas et j'atteins 6229 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Comment voyez vous qu'n des deux cœurs n'est pas actifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 avec antutu ou quadrant quand on regarde le score du cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Et malgré les outils qu'ils mettent à disposition dans la rom , il n'y a rien à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bah mettre un kernel qui va bien et garder le reste :D Modifié 15 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je sais pas j'ai pas fait attention a ce qu'il y avait vraiment, j'ai fait le menage dans la rom si tu veux un screen du score je t'en posterai un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je parlais du "MTK6577 CPU Governor Switcher" je n'ose pas trop toucher mais on peut pas toucher les gouvernor de façon à ce que les deux cœurs soient actifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) si ca intéresse quelqu'un j'up la Yonip 4.1.2 'mix' voir photo ci dessus j'ai changé : le vrai launcher xperia z les widgets du xperia z (note, musique,photo video, toggles, appels recents) 3 wallpaper du Z le boot.img du King V3 ( donc dual core ok ! ) les gapps du 4.2 (app photo, alarme etc) et le bootlogo du nexus (et non pas celui de l' xperia) en esperant qu'elle fonctionne Modifié 15 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Moi je veux bien essayer !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) pas de soucis c'est a 50% d'up la.. j'aurai du partir de la rom xperia mais je prefere celle ci je la trouve plus stable avec le boot de la v3... je vais faire celle du xperia pour la rendre plus réaliste avec ce launcher et widgets meme si c'est simple au moins ca me passe le temps et si ca peut faire plaisir a des personnes avec le peut que je connais .. mais le probleme c'est que mon wifi bug avec celle ci http://forum.frandro...y-411-for-a888/ apparemment c'est deja integré dans la derniere build Modifié 15 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui car le wifi bug en 4.1.1, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Tu up quand meme la première? Parce que perso je préfère l'interface de base (barre de statut etc) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) oui la premiere est en cours d'up, j'avais pas vu dans la derniere build il a integré le launcher du Z etc aussi donc du coup je le fait pas edit : site a la c.. je me tape une 'erreur lors de la lecture du fichier' ca a pas été up ... edit 2 : vous avez un site ou je peux la mettre sachant que mega bug, pour dropbox c'est trop gros, partage facile ca a planté et 4shared j'en ai pour plus d'une heure ... Modifié 15 avril 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ahah tant pis fais comme tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 tu as un site fiable et pas trop long a up ? car d'hab je met sur mega mais il bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je sais pas j'utilise ça moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 wow j'essai sur devhost a un moment il ma mit 3553min :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 mdrr on aura changé de téléphone d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 et mon ordi aura laché avant aussi je pense mdr pour le moment ca up de 120 a 340ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 tu as essayé sur quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) edit : rien Modifié 15 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) merci bien ! :) en dl Edit : Fc du gestionnaire compte google et UI chez moi ^^ je repasse sous styro :) Modifié 15 avril 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) arf, je vais tester celle ci car je l'ai pas essayé edit : sinon j'ai la mienne que j'ai faite hier a partir du tel mais ca sera une sauvegarde via cwm et j'ai viré des apps comme gmail, fond ecran animé etc etc Modifié 15 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 t'embête pas ça ira pour moi ^^ en plus je vais partir une semaine donc en revenant je peux toujours rêver à une maj officielle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 pas de soucis, pourtant moi tout fonctionne nickel sans fc (pas celle ou j'ai mit le lien) ui c'est normal j'ai du supprimer setting.apk sans faire expres je crois quel boulet ... je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.