donvitocorleone33 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour a tous afin d'eviter le divorce :P je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver le parametre qui desactive l'allumage de l'ecran de mon note 2 (d'origine) quand la batterie est pleine si quelqu'un sait ca serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tout simplement parce qu'il n'y a pas de paramètre... :( Il y a bien des solutions, mais il faut être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvitocorleone33 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 mince ca c'est pas cool mr samsung si tu lis ce message penses y pour la prochaine MAJ!! en tous cas merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu peux toujours poser ton portable dos vers le haut, ou recouvrir l'écran :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Voilà quelqu'un d'intelligent xD tu n'y avais pas pensé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.