Nattura Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous, en utilisant les écouteurs fournis avec le Nexus 4, mes interlocuteurs se plaignent du faible volume sonore de ma voix alors que je parle normalement et je t'entends très bien mes interlocuteurs. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème (cf. forum XDA) mais je n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'apporter une solution? Merci. P.S. : je suis sous ROM stock rootée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Est ce que tu as dans les paramètres son / safe headset volume (limitation du volume) de coché ? si oui décoches et essayes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Est ce que tu as dans les paramètres son / safe headset volume (limitation du volume) de coché ? si oui décoches et essayes.... je ne l'ai pas dans la rom Stock cette option . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattura Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je n'ai pas cette option moi non plus (enfin, il me semble l'avoir déjà décochée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.