Invité flo// Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) cela et possible bien sur il suffit juste de déposé le fichier dans : storage --> sdcard0 ---> clockworkmod --> dowload et lancer rom manager personellement j'utilise ES Explorateur de fichiers pour pouvoir le déposé (c'est peut être pas le meilleur gestionnaire de fichier) https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd Modifié 20 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 O cela et possible bien sur il suffit juste de déposé le fichier dans : storage --> sdcard0 ---> clockworkmod --> dowload et lancer rom manager personellement j'utilise ES Explorateur de fichiers pour pouvoir le déposé (c'est peut être pas le meilleur gestionnaire de fichier) https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd ok je vous remercie :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci pour l'instant tout fonctionne bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Version 4 du kernel ! https://www.dropbox.com/s/l21lavbh3vtze4m/Kernel_L7_v4.zip L'overlock est possible avec ce nouveau kernel ! Deadline et SIO est rajouter à paramatre --> performence --> I/O SHULDER Modifié 22 mars 2013 par AndRom.Devv 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Une explication sur ces 2 nouveaux termes ? Deadline et SIO ? merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Merci AndRom ;) EDIT : Ton Kernel ne marche pas chez moi, ça reboot encore et encore et encore... Modifié 22 mars 2013 par PaRaLLaX69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Le kernel a biens fonctionner chez moi et l'overlock est bien dispo !:) Merci Androm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Marche aussi chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Faut choisir quoi, deadline ou sio ? Merci Modifié 22 mars 2013 par X-Idir-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Des nouveautés dans cette maj du kernel moddé ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Il semblerait que ce nouveau kernel permette d'overclocker à 1267MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Oui ont peut l'overclocker :) ! Edit : Sa redescend à 1190 MHz Edit 2 : Très très fluide , l'impression d'avoir un dual core ! Modifié 23 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 merci AndRom.Devv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui ont peut l'overclocker :) ! Edit : Sa redescend à 1190 MHz Edit 2 : Très très fluide , l'impression d'avoir un dual core ! Moi sa remonte a 1190 mhz quand je suit inferieur a celle ci en MAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Quelqu'un pourrait faire un petit résumer de la config qu'il faut faire dans le menu performances s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Personnellement pour moi : Paramètres CPU : Stratégie : Smartassv2 Fréquence minimale : 480 MHz Fréquence Maximale : 1190 (pas plus vue que sa redescend) Gestion de la mémoire : Utilisé zRam : 26% Utilisé KSM : Coché Modifié 23 mars 2013 par Okizha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Si tu veux jouer au jeux gourmand met les frequence au Max et performences dans strategie. Modifié 23 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ok merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Dans les paramètres I/O que faut-il sélectionner et à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci AndRom ;) EDIT : Ton Kernel ne marche pas chez moi, ça reboot encore et encore et encore... même problème pour moi ne marche pas et reboote sans cesse sur Logo LG puis écran bleu ? pourtant il semble fonctionner chez certain ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanndu59 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La fluidité est vraiment impressionnante! En score AnTuTu je suis passé de 2300 à 3900! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 CM10 ne permet pas déjà d'overclocker ? Et il y a des bugs avec cette maj ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 même problème pour moi ne marche pas et reboote sans cesse sur Logo LG puis écran bleu ? pourtant il semble fonctionner chez certain ? Ouai c'est exactement la même chose, reboot, ecran bleu et reboot. :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koren.clh Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Wah les changements avec ce kernel... Merci androm.devv!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 fonctionne très bien pour moi aussi le kernel V4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.