Aller au contenu

[KERNEL] LGP-700 (CM 10 UNIQ.)


Recommended Posts

Salut jai mis le kernel va et purity mais juste après le logo jai un écran noir même après un wipe. Vous savez d'où sa peut venir?

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme d'incompatibilité avec là dernière cm-10-20130423-NIGHTLY-p700.zip

sinon prenez celle-ci cm-10-20130324-NIGHTLY-p700.zip comme ça le kernel fonctionne tres bien (les deux) ;)

https://www.dropbox....ernel_L7_v4.zip

bonjour,

les deux kermels fonctionne avec toutes les nightlys sauf les 2 dernieres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je doit refaire les Wipe Data et Cache si je met celle-ci?

Edit : sa fonctionne nickel sans faire les wipe merci :)

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel disponible ! :D lien de téléchargement : https://www.dropbox.com/s/pos768lcitir60t/gandalf_kernel_v1.1beta.zip

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40802657

Edit : marche nickel chez moi, OC a 1,3GHz + seeder activé + gpu " optimisé ". Manque juste les quelques options présentent dans le kernel_v4 comme smartass et la ram.. 3800 avec Antutu benchmark. ;)

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le super charger sous la v20B j'ai un score de 4376 avec mes applis d'installé, j'ai atteint les 4410 quand la rom était propre.

Quelqu'un pourrait tester pour moi la dernière nightlies avec le superchargerv6 ? et faire un bench ?

https://forum.frandroid.com/topic/147765-firmware-tutov20bsuperchargerv6optimisation-gpu/page__hl__%2Bp700

le thread officiel:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant le Gandalf OC Kernel (celui publié par BlueFiire) depuis hier, j'peux vous certifier que OUI les performances sont là (1.3 GHz c'est pas mal pour notre L7 qui étant si lent à l'achat !)...

... mais NON ce n'est pas utilisable au quotidien ( :excl: c'est vraiment une beta pour le coup, donc à vos risques et périls :excl: ).

Au niveau des pépins que j'ai rencontré ça donne ça :

- Force close du processus system au démarrage,

- Surchauffe à l'utilisation ( entraîne une brûlure de la paume au 3e degrés ! :P),

- Crash d'android :mad: (j'en suis à mon 8e de l’après midi), obligé de reboot en retirant la batterie...

Est-ce le fait que ce soit une beta ? Est-ce là la limite de l'overclock sur L7 ? (Faut pousser la bête mais pas trop non plus, quand même.)

On le saura au grès du développement de ce kernel qui s'annonce toutefois prometteur.

Personnellement, je vous conseille quand même d'attendre la prochaine version.

Modifié par breather
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brulure, carrément ?! :o moi aussi ça surchauffe mais ça c'est normal quand on est OC x) sinon tout se passe bien de mon côté, tout marche nickel, même s'il y a quelques ralentissements de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brulure, carrément ?! :o

Ahahah ! Non, je grossis le truc là. Mais c'est juste pour relever le fait que ça chauffe quand même beaucoup et ce peu importe l'usage que tu fais de ton téléphone. Après utilisation, par exemple, le simple fait de le ranger dans ma poche était désagréable... C'était chaud purée ! Un peu comme un bout de métal brûlant ou une bouillotte (On repassera pour les exemples hein...)

Mais, bien sur, comme tu le souligne si bien, c'est clairement dû à l'OC (Un mal pour un bien, en somme).

Une chose est sure en tout cas, à long terme ça ne va pas faire de bien à l'hardware (à moins d'un mod de ventilation, j'vois pas ce qui pourrait aider... :rolleyes: ).

sinon tout se passe bien de mon côté, tout marche nickel, même s'il y a quelques ralentissements de temps en temps

Ça tranche nettement avec les problèmes que j'ai reporté mais ce n'est pas vraiment étonnant.

Bon, en même temps, on a beau avoir le même matériel, quand on traite d'OC et de performances en général on trouvera toujours ailleurs des situations différentes. Tout est variable, les problèmes peuvent survenir aléatoirement chez l'un et ne jamais survenir chez l'autre. T'as eu de la chance, c'est le jeu ! (Prochaine version on inverse la tendance ? :P )

Modifié par breather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça vaj'ai eu ma dose :P avec la derniere nightly compatible avec les anciens kernel j'avais a peu près les mêmes problèmes que toi sans la surchauffe

Sinon petite parenthèse, quelqu'un sait comment brancher son LG au pc mais juste pour le mettre en charge ? ( pour pouvoir installer supercharger, c'est dit qu'il faut faire ça, et j'ai pas très envie que ça foire pour si peu m'voyez ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue si ta un soucis pour l'installe de supercharger consulte moi parce que des qu'une bonne version (pas forcement stable ) de cm sort je l'installe avec supercharger parce que pour moi ça reste encore le kernel le plus "puissant" 4410 en bench avec le L7 j'ai jamais réussi à monter aussi haut :)

et aussi fluide.

je vais voir parce que normalement , je pense que c'est pour Ultimate patcher non ? que tu dois mettre en usb faut que je vois sur le thread officiel il doit en toucher deux mot surement.

J'hésite à recrer un thread juste pour Supercharger V6 parcequ'ile st compatible avec n'importe quel device sous android et n’importe quel rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New version du Gandalf Kernel => https://www.dropbox.com/s/hsclkffaoqs8yf2/gandalf_kernel_v1.2%20beta.zip

V1.2 Beta

- OC Tweaks

- Retrieved some RAM from debbugers

- Added Smartassv2 governor

D'après ce que j'ai pu comprendre, un OC du GPU sera peut être dispo dans une future maj du kernel, ça pourrait être très interressant. ;)

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...