Aller au contenu

[KERNEL] LGP-700 (CM 10 UNIQ.)


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut.

quelle kernel utiliser pour cm-10.1-20130718-UNOFFICIAL?

 

celui-là ! => http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/TeamHackLG-l7/beta2/TeamHackLG_p700_beta2.zip/download

le seul et l'unique ...

 

;)

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: mais t'as CM10.1 ,ou t'es sous V10K ???

 

la v10k stock rooté n'as aucun kernel custom ,donc elle ne peut pas s'overclocker ...

 

mais franchement ,perso ,chuis vraiment pas fan de l'overclockage sur "telephone" pour des raisons de solidité matérielle (pas prévus pour encaisser 20% en plus ) déjà qu'on est sous une ère "d'obsolescence programmé" (technologies prévus pour "fondre" à l'usage afin de "vendre" par derière ), c'est une belle grosse betise à mon avis ...

 

pour exploiter au mieux son L7 et taper les meilleurs scores "antutu" ,y a pas le choix que de passer sous V20 "stock" rooté (et modifié ) car c'est de l'optimisation programme avec drivers correctement exploité (pas pareil ! )

meme les customs existante font moins bien dans ce domaine ! meme overclocké à mort !

sous V20D rooté et V20e modifié (tout 2 "bien" tweaké ! ) ....je frole les 4400/4500 ! ( tandis que les customs arrivent péniblement à 4000 ... CM10.1 compris !)

mais Jelly-Bean ,c'est d'une looooooourdeur !!!!! la RAM ne suis pas quoi qu'on y fasse...... -_-

 

Donc pour avoir le meilleur compromis ,tirer le meilleur de ce telephone en terme de fluidité ,légèreté ,performance ....... vaut mieux attendre une meilleure evolution de la CM10.1 ( c'est vraiment pas ça à l'heure actuelle!!!) OU attendre encore un peu "avatr CM10.1 ......OU mieux : voir le devellopement en cours d'une SLIMBEAN 4.2.2 JB "pure" (toute nouvelle sorti ! ) ce que ça va donner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: mais t'as CM10.1 ,ou t'es sous V10K ???

 

la v10k stock rooté n'as aucun kernel custom ,donc elle ne peut pas s'overclocker ...

 

mais franchement ,perso ,chuis vraiment pas fan de l'overclockage sur "telephone" pour des raisons de solidité matérielle (pas prévus pour encaisser 20% en plus ) déjà qu'on est sous une ère "d'obsolescence programmé" (technologies prévus pour "fondre" à l'usage afin de "vendre" par derière ), c'est une belle grosse betise à mon avis ...

 

pour exploiter au mieux son L7 et taper les meilleurs scores "antutu" ,y a pas le choix que de passer sous V20 "stock" rooté (et modifié ) car c'est de l'optimisation programme avec drivers correctement exploité (pas pareil ! )

meme les customs existante font moins bien dans ce domaine ! meme overclocké à mort !

sous V20D rooté et V20e modifié (tout 2 "bien" tweaké ! ) ....je frole les 4400/4500 ! ( tandis que les customs arrivent péniblement à 4000 ... CM10.1 compris !)

mais Jelly-Bean ,c'est d'une looooooourdeur !!!!! la RAM ne suis pas quoi qu'on y fasse...... -_-

 

Donc pour avoir le meilleur compromis ,tirer le meilleur de ce telephone en terme de fluidité ,légèreté ,performance ....... vaut mieux attendre une meilleure evolution de la CM10.1 ( c'est vraiment pas ça à l'heure actuelle!!!) OU attendre encore un peu "avatr CM10.1 ......OU mieux : voir le devellopement en cours d'une SLIMBEAN 4.2.2 JB "pure" (toute nouvelle sorti ! ) ce que ça va donner .

OK. actuellement je suis en v10K rooté. est ce qu'il supporte les swap file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le swap ..... sur ça ,je ne préfère pas m'exprimer là dessus sur ce telephone car je n'ai pas encore vu des gens le faire .... et non supporté par certains telephones .

 

mais sur un aspect purement "technique" ,j'ai un enorme doute sur la pratique sur smatphone : car ça n'arrete pas d'ecrire/lire sans arret sur la SD ext ! et je ne pense pas qu'une µSD soit assez solide pour supporter une telle charge de travail (c'est pas une ram .....) et les SD ,c'est loin d'etre aussi robuste qu'un Disque dur de PC qui le pratique par exemple .

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment en v10 k il y a cm10 en  nightly qui a le gandalf kernel v 2.1.1 je tourne overclocker depuis la sortie des premier Oc je n'ai jamais eu de soucis tout au plus des reboot intempestifs. Et Dieu sais que j'en ai installé des roms, a vrai dire je les ai toutes essayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment en v10 k il y a cm10 en  nightly qui a le gandalf kernel v 2.1.1 je tourne overclocker depuis la sortie des premier Oc je n'ai jamais eu de soucis tout au plus des reboot intempestifs. Et Dieu sais que j'en ai installé des roms, a vrai dire je les ai toutes essayées.

 

bonjour ! ;)

 

j'ai dit plus haut que je n'était "pas fan" ..... mais pas qu'il ne fallait surtout pas le faire ..... la "nuance" quoi ! disont que ça augmente bien les chances de casse... ^_^

 

mais par exemple sur un environement "chaud" (genre voiture ou dehors ,appart insupportable en été... ) le telephone doit souffrir un peu quand on le solicite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...