AndRom.Devv Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Purity kernel probleme wifi corriger : https://www.dropbox.com/s/eipas3aqg2842eo/Purity_kernel_25032013.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 c'est le même lien que tu a posté plus haut !? (peut être une erreur de copier coller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Purity kernel probleme wifi corriger : https://www.dropbox....el_25032013.zip Ce kernel est meilleur que le V4? Et tu l'as trouvé sur quel site ce kernel? J'peux avoir le link? Modifié 25 mars 2013 par Wizzy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 c'est le même lien que tu a posté plus haut !? (peut être une erreur de copier coller) C'est le même lien mais le fichier est modifier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) ha ok :) je test de suite ;) edit : nikel :) :) Modifié 25 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ce kernel est meilleur que le V4? Et tu l'as trouvé sur quel site ce kernel? J'peux avoir le link? Bien meilleur http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&rurl=translate.google.com&sl=auto&st=60&tl=fr&u=http://4pda.ru/forum/index.php%3Fshowtopic%3D441152%26st%3D760&usg=ALkJrhgcof0lflyg7m6gJdt75TK_o0qhsQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koren.clh Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La fréquence max baisse à 1151 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) La fréquence max baisse à 1151 pour moi moi aussi il baisse a 1152 edit : personnellement je préfère le kernel V4 (sauvegarde ;) ) merci pour le partage AndRom.Devv Modifié 25 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) HS Comment on fait pour avoir ça au lockscreen? (la météo) Modifié 25 mars 2013 par Wizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) ouvrez un nouveau sujet ici http://forum.frandro...stionsreponses/ merci Modifié 25 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour le kernel purity, on doit faire des wipes ou rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Flo07, il s’appelle comment ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Flo07, il s’appelle comment ton thème ? haha ! secret confidentiel :P nan regarde c'est celui là : royal blue colbat ;) et regarde ici il y a plein de theme (800) ;) Pour le kernel purity, on doit faire des wipes ou rien ? pas besoin de wipe pour l'installation du kernel.mais c'est toujours mieux de le faire (avant l’installation) ;) Modifié 26 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour je suis parvenu à installer le kernel L7 mais n'arrive pas à installer - le kernel L7 V4 (au redémarrage du téléphone logo LG puis écran bleu ) - le purity kernel (au redémarrage du téléphone cela démarre normalement logo LG , bootloader CM10, mise à jour applications puis le téléphone plante alors je repasse sur le kernel L7 et tout se passe bien ! la question est y a t'il d'autres kernel dispo pour notre LGP700? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est les deux seuls Kernel qu'il existe je crois. Pour ton problème , tu as essayé de le flasher sous une autre nigthly (plus ancienne) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Désolé du retard, mais j'ai enfin ajouté ce nouveau Kernel au premier message. J'attend le jour ou on nous sortira un Kernel qui permettrais de prendre nativement la notification via les led des boutons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est les deux seuls Kernel qu'il existe je crois. Pour ton problème , tu as essayé de le flasher sous une autre nigthly (plus ancienne) ? merci Okizha en rechargant la nightly du 10/03 au lieu de celle du 24/03 je suis parvenu à charger+faire fonctionner le kernel purity mais bizarrement pas le kernel L7v4 (logo LG puis écran bleu) ! incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 merci Okizha en rechargant la nightly du 10/03 au lieu de celle du 24/03 je suis parvenu à charger+faire fonctionner le kernel purity mais bizarrement pas le kernel L7v4 (logo LG puis écran bleu) ! incompréhensible Tu as dû mal installer, car moi, j'avais la nightly 24 et la V4 de ce kernel fonctionnais parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komurin Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 question on peut faire les maj cm10 sous un kernel sans l enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui mais il faudrat le réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Peut on mettre ce kernel sous la V20A rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 non! sinon écran noir (bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le purity kernel marche avec la dernière nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) salut je vien d'installe la dernière nightly et j'ai remarque que je n'est pas de lockscreen. probleme resolut Modifié 26 avril 2013 par MGS33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.