Rahul94 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Salut, Merci je test sa et je te dit s'il fonctionne pour la V20A :) EDIT : Quelqu'un pourrait me donner le Boot.img de la V20A? je pensez avec une backup mais j'en ai pas... J4ai un message d'erreur : Security error avec le nouveau boot et il m’emmène sur le CWM Modifié 6 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Compatible cm10? J'en sais rien, y a quasi aucune infos dessus.. :/ faudrait que quelqu'un test, mais moinj'ai pas,trop le temps de tester en ce moment + je viens tout juste de tout remettre au propre sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 bonjour, est-ce que les kermels l7_v4 ou purity kermel fonctionne avec la nouvelle nightly cm10-20130505? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 bonjour, est-ce que les kermels l7_v4 ou purity kermel fonctionne avec la nouvelle nightly cm10-20130505? Normalement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Non il ne fonctionne pas j'ai testé taleur ( écran noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komurin Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Scad stp comment t es sorti de l ecran noir ? Help plz Sry j ai tout remis a 0 par cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 bonjour, ok merci bonjour, pour sortir de ecran noir Il faut redémarrer ton tel en recovery ( volume (+) + volume (-) + bouton home + on/off et tu relâche le bouton on/off quand le tel vibre ) et réinstaller la nightly pour que ça remette le kernel de base et ton tél remarchera normalement. Et pour info le purity kernel ne marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un kernel pour une cm 10-20130306? Sinon je passerai bien en cm 10-20130505 (histoire d'enlever le bug lg lorsqu'on charge telephone eteint), mais pareil, un petit conseil pour le choix du kernel serait bien sympathique. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un nouveau kernel apparemment compatible avec la V20A, donc s'il y en a qui veulent tester : http://www.mediafire...pqn1s7ant7jh8gg Source : http://forum.xda-dev...664322&page=384 Desole il ne marche pas ecrant noir (V20a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pour le cm 10-20130505 prend le kernel gandalf 1.2 mais ce n'est qu'une version beta pour le moment... personnellement je l'utilise et je n'ai pas de soucis avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pour le cm 10-20130505 prend le kernel gandalf 1.2 mais ce n'est qu'une version beta pour le moment... personnellement je l'utilise et je n'ai pas de soucis avec... Merci pour ta reponse. Pourrais tu m'indiquer ou trouver ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larvelf Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour j'ai un problème sur lg p700 depuis que j'ai installé le premier kernel mon téléphone ne veut plus démarrer je voit le logo de LG mais aprés j'ai un ecran bleue/noir et les touche tactile reste allumé ( quand je reste appuyé sur le bouton de mise hors-tension le téléphone s'éteint et se rallume direct) Merci de m'aider Modifié 10 mai 2013 par larvelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 volume + volume - touche menu et touche power ----> recovery et lance ta sauvegarde préalablement créé avant installation du kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larvelf Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) J'ai déjà tout essayé sa ne marchais pas mais je viens de réussir et installant cm10 merci quand même Modifié 10 mai 2013 par larvelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komurin Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Kernels compatibles cm10 d hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Logiquement je dirai que oui ;) je test ça ce soir, donc s'tu hésite attend et j'te dirai si c'est compatible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Les kernel sont compatible avec la v20D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komurin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Des nouvelles bluefire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Gandalf Kernel compatible avec cm10. Après pour v20d je ne sais pas, mais je pense pas que ça marche :/ Edit : en effet, non compatible v20 " Flash at your own risk. I'm not responsable for any damages done to your phone. Do not mess with this if you don't know what you are doing. CM10 ONLY! Please do not request v20 support." d'ailleurs je viens de voir qu'il y a une nouvelle maj pour le kernel, en 1.4 => http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/Gandalf%20Kernel%20Source/? Je vais tester ça ;) Modifié 15 mai 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ouais donc pas compatible avec la 20D dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est bizarre par contre, j'ai zram mais le dev a dit qu'il allait le mettre dans une prochaine maj.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Les kernel sont compatible avec la v20D ? pensez a lire le post en première pages ... Modifié 16 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komurin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Des retours sur le kernel gandalf v 1.4 ? Plz Modifié 18 mai 2013 par komurin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 je vais le test la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.