komurin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ok Tjrs pas de nouvelles ? Modifié 18 mai 2013 par komurin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je le test avec la dernière nightly depuit jeudi et sa fonctionne bien pas de bug pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Chez moi aussi ca marche nickel ;) la batterie dure 1 journée en utilisation intensive aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 marche nickel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komurin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Cool faut il cocher activer au démarrage dans CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 comme tu veux perso je l'ai coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komurin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci ça marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Gandalf kernel passer en 2.1.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 bonsoir, le kermel Gandalf kernel 2.1.1 est valable a partir de quel version cm10? les reglage suivant sont-il toujours valables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est exactement ce que j'ai encore ^^ sa marche du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est exactement ce que j'ai encore ^^ sa marche du tonnerre ! bonjour, je vous remercie pour votre réponse. le nouveau kermel a partir de quel version cm10 est-il valable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Perso j'ai la dernière version et sa passe Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, OK merci je vais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stmaurille Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Salut. quelle kernel utiliser pour cm-10.1-20130718-UNOFFICIAL? Modifié 22 août 2013 par stmaurille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Salut. quelle kernel utiliser pour cm-10.1-20130718-UNOFFICIAL? celui-là ! => http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/TeamHackLG-l7/beta2/TeamHackLG_p700_beta2.zip/download le seul et l'unique ... ;) Modifié 22 août 2013 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stmaurille Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 celui-là ! => http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/TeamHackLG-l7/beta2/TeamHackLG_p700_beta2.zip/download le seul et l'unique ... ;) merci comment overclocker la lg p700 en V10K rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 :huh: mais t'as CM10.1 ,ou t'es sous V10K ??? la v10k stock rooté n'as aucun kernel custom ,donc elle ne peut pas s'overclocker ... mais franchement ,perso ,chuis vraiment pas fan de l'overclockage sur "telephone" pour des raisons de solidité matérielle (pas prévus pour encaisser 20% en plus ) déjà qu'on est sous une ère "d'obsolescence programmé" (technologies prévus pour "fondre" à l'usage afin de "vendre" par derière ), c'est une belle grosse betise à mon avis ... pour exploiter au mieux son L7 et taper les meilleurs scores "antutu" ,y a pas le choix que de passer sous V20 "stock" rooté (et modifié ) car c'est de l'optimisation programme avec drivers correctement exploité (pas pareil ! ) meme les customs existante font moins bien dans ce domaine ! meme overclocké à mort ! sous V20D rooté et V20e modifié (tout 2 "bien" tweaké ! ) ....je frole les 4400/4500 ! ( tandis que les customs arrivent péniblement à 4000 ... CM10.1 compris !) mais Jelly-Bean ,c'est d'une looooooourdeur !!!!! la RAM ne suis pas quoi qu'on y fasse...... -_- Donc pour avoir le meilleur compromis ,tirer le meilleur de ce telephone en terme de fluidité ,légèreté ,performance ....... vaut mieux attendre une meilleure evolution de la CM10.1 ( c'est vraiment pas ça à l'heure actuelle!!!) OU attendre encore un peu "avatr CM10.1 ......OU mieux : voir le devellopement en cours d'une SLIMBEAN 4.2.2 JB "pure" (toute nouvelle sorti ! ) ce que ça va donner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stmaurille Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 :huh: mais t'as CM10.1 ,ou t'es sous V10K ??? la v10k stock rooté n'as aucun kernel custom ,donc elle ne peut pas s'overclocker ... mais franchement ,perso ,chuis vraiment pas fan de l'overclockage sur "telephone" pour des raisons de solidité matérielle (pas prévus pour encaisser 20% en plus ) déjà qu'on est sous une ère "d'obsolescence programmé" (technologies prévus pour "fondre" à l'usage afin de "vendre" par derière ), c'est une belle grosse betise à mon avis ... pour exploiter au mieux son L7 et taper les meilleurs scores "antutu" ,y a pas le choix que de passer sous V20 "stock" rooté (et modifié ) car c'est de l'optimisation programme avec drivers correctement exploité (pas pareil ! ) meme les customs existante font moins bien dans ce domaine ! meme overclocké à mort ! sous V20D rooté et V20e modifié (tout 2 "bien" tweaké ! ) ....je frole les 4400/4500 ! ( tandis que les customs arrivent péniblement à 4000 ... CM10.1 compris !) mais Jelly-Bean ,c'est d'une looooooourdeur !!!!! la RAM ne suis pas quoi qu'on y fasse...... -_- Donc pour avoir le meilleur compromis ,tirer le meilleur de ce telephone en terme de fluidité ,légèreté ,performance ....... vaut mieux attendre une meilleure evolution de la CM10.1 ( c'est vraiment pas ça à l'heure actuelle!!!) OU attendre encore un peu "avatr CM10.1 ......OU mieux : voir le devellopement en cours d'une SLIMBEAN 4.2.2 JB "pure" (toute nouvelle sorti ! ) ce que ça va donner . OK. actuellement je suis en v10K rooté. est ce qu'il supporte les swap file. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Le swap ..... sur ça ,je ne préfère pas m'exprimer là dessus sur ce telephone car je n'ai pas encore vu des gens le faire .... et non supporté par certains telephones . mais sur un aspect purement "technique" ,j'ai un enorme doute sur la pratique sur smatphone : car ça n'arrete pas d'ecrire/lire sans arret sur la SD ext ! et je ne pense pas qu'une µSD soit assez solide pour supporter une telle charge de travail (c'est pas une ram .....) et les SD ,c'est loin d'etre aussi robuste qu'un Disque dur de PC qui le pratique par exemple . Modifié 23 août 2013 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 pour le moment en v10 k il y a cm10 en nightly qui a le gandalf kernel v 2.1.1 je tourne overclocker depuis la sortie des premier Oc je n'ai jamais eu de soucis tout au plus des reboot intempestifs. Et Dieu sais que j'en ai installé des roms, a vrai dire je les ai toutes essayées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 pour le moment en v10 k il y a cm10 en nightly qui a le gandalf kernel v 2.1.1 je tourne overclocker depuis la sortie des premier Oc je n'ai jamais eu de soucis tout au plus des reboot intempestifs. Et Dieu sais que j'en ai installé des roms, a vrai dire je les ai toutes essayées. bonjour ! ;) j'ai dit plus haut que je n'était "pas fan" ..... mais pas qu'il ne fallait surtout pas le faire ..... la "nuance" quoi ! disont que ça augmente bien les chances de casse... ^_^ mais par exemple sur un environement "chaud" (genre voiture ou dehors ,appart insupportable en été... ) le telephone doit souffrir un peu quand on le solicite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 la température de ma batterie ne dépasse pas 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.