marc78se Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, J'ai retrouvé mon telephone sur le logo du S au démarrage alors qu'il était allumé. J'enlève la batterie puis la remet. Idem. Il se bloque au démarrage sur le logo du S. J'essaye 3 ou 4 fois rien à faire. Je regarde un peu sur Internet et je vois un post qui demande d'acceder au mode download. Je fais la manip. Ouf j'y est accès (bon je n'ai plus le cable USB pour le relier à mon PC, mais ca peut se racheter) Mais ca fait maintenant plus de 10 minutes maintenant que j'ai la même chose en jaune. "Downloading... Do not turn off target." Que faire ? Merci d'avance. Infos : J'avais fais la mise à jour Orange de gingerbread, il y a plusieurs mois via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, Pour le mode download suffit de maintenir le button power ou de carrement enlever la batterie (tu ne risque rien puisque t'as encore rien débuter). Pour ton autre problème : si tu veux le réparer avec le moindre dégât (pas de pertes de donnés) faudrait que tu nous donnes ta configuration. Sinon, tu reboot en recovery (volume haut + home + power) et tu fais un factory reste et tu reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Merci. Mais je la trouve comment ma configuration sans pouvoir allumer le téléphone ? Si je peux garder mes données ca serait beaucoup mieux. Modifié 19 mars 2013 par marc78se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu dis que t'avais fait la maj y a plusieurs mois.. Si c'est moins d'un an normalement tu deverais être sur une 2.3.6. Dans ce cas, essaies de flasher une version .tar du kernel semaphore 2.7.4 et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Christophe Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 SAlut, J'ai le même problème sauf que j'y connais rien et ne sais pas flasher -_- pour le moment ... J'ai essayé de rebooter jcomme tu l'as indiqué ... j'ai bien aperçu le menu ( écrit en bleu pour la partie sélectionnable, mais il a disparu au bout 3 secondes pour laisser place à un petit :D vert avec un :excl: Que dois-je faire ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, tu peux rebooter encore en recovery ? Tu a des messages d'erreur ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Christophe Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) le S apparaît ... mais le téléphone s'éteint :mellow: Si je choisis : - wipe data/factory reset ( je n'ai ni carte sd, ni carte sim dans le téléphone ), cela peut-il résoudre mon problème, et tout réinitialiser ? En fait ... je voulais simplement savoir si c'était un problème récurent, si c'est sans espoir ou alors juste un soucis sans gravité ! Modifié 28 juin 2013 par MJCJM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Si tu n'a pas d'erreur en recovery c'est rien de grave, ça peux arriver, la raison on la saura pas vraiment.. Le wipe factory reset te supprimera tes données mais il résoudra le soucis je pense, sinon il faudra reflasher une 2.3.6 ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Christophe Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 OK, saurais tu me dire comment on fait ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Le wipe factory reset c'est tout simple tu valide la ligne en recovery. Si ça ne suffit pas, pour le flash tu a un tuto dans la section tuto, je te met le lien ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/87087-[TUTO][2.3.6]-I9000XXJVU---VALUE-PACK-! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 28 juin 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Christophe Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci ... le wipe factory ne donne rien ... je vais voir le tuto ... merci je te tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Dommage d'avoir perdu tes données pour rien en plus, il était possible de ne rien perdre et de retrouver ton téléphone opérationnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @Mafffime : bonjour, - ce message est hors-sujet, ici c'est la section du Galaxy S, pas du S3 - c'est un doublon du même message posté dans la section S3. Par conséquent, il a été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diven Angel Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 salut à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy S GT I9000 j'ai essayé de le rooter avec odin en suivant les instruction d'un tuteur mais après avoir tout fais je me rend compte qu'il est bloqué au démarrage comment faire pour le débloquer s'il vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diven Angel Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 quelqu'un peut il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Et si au lieu de relancer ton sujet, tu prenais la peine d'aller voir les tutoriels épinglés dans la sous-sections tutoriels ici ? ou les réponses données aux 10 personnes (au moins) qui ont déjà posé à peu près la même question ? Tu serais débloqué depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alimi Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour a tous ! vos explications datent de 2013, nous sommes en 2015 est ce qu'il y a du nouveau quand le telephone samsung galaxy note 2 est bloqué en mode démarrage et au mode download ? j'ai besoin d'aide je rentre de vacances avec mon portable plein de photos il est bien chargé et j'ai pas eu le temps de copier tous les fichiers, maintenant le portable ne s'allume plus il reste bloquer sur la page de démarrage où il y a écrit samsung galaxy . j'enlève la batterie pour recommencer a chaque fois j'ai essayé en appuyant sur menu vol+ power et je suis passé en mode download, bonhome vert et do not turn of target il y a écrit, je souhait récupérer mes photo c'est possible ? quand j'allume le pc et branche le portable en usb; il ne le reconnait pas car il n'est pas démarré comment faire, avez vous une solution sa serait super sympa, le réparateur m'a dit qu'il faudrait tout réinitialisé et que les données seraient perdu merci d 'avance denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.