loick.julien Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Hello Apparemment il n y a pas de 4G chez free pourtant il m apparaît ce LTE Free, alors que le maximum que je reçoive (écrit dans la statut bar) ce soit se 3g+ même lorsque que c est le LTE Free qui est sélectionné ,pourquoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, la seul explication que je vois c'est que l'antenne où tu es est compatible 4G...mais elle n'est pas encore activé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ah d accord merci ,est ce que quelq un de chez free recoit autre choses que du 3g+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Rien pour moi sur Grenoble , H et H+ parfois Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu es chez free ? Y a t il une difference entre h+ et 3g+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Personne...? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui dans l'ordre de débit c'est: G...E...3G...3G+...H....H+....LTE(4G) :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Merci mais dans ce cas j ai un soucis !! Jamais rien eu de plus que 3g+ a Marseille :/, qui je pense est une ville assez importante ;). Est il possible que la config de l apn y joue ? Modifié 30 mars 2013 par loick.julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Désolé je ne sais pas le types de réseaux que tu as vers chez toi...il faudrait te renseigner près de ton opérateurs :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 D accord merci , j attend toujours des retour d utilisateur free a marseille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) meme si Free a des antennes plus puissantes et compatible 4G, pour le moment tout est bridé en 3G+, donc 14Mbps je crois, et même si ton tel t'affiche H+ Modifié 1 avril 2013 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 hello les sony-boy, je vous fait partager ma joie de la 4g à marseille !!!! trop content. je suis aller en boutique sfr pour activer la 4g dans mon forfait. hier rien...que du 3g/ 3g+...mais cette après midi 18h....4g !!!!! c'était epoustouflant la vitesse sur chrome et sur youtube. allez je vous laisse bande de venar...si je n'étais pas acheteur compulsif j'aurai eu un xperia Z....mais j'ai essayer le motorola razr hd et j'ai carrement craquer. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah d accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je viens d'avoir la 4G d'orange sur Lyon, je suis à 95mbits en dowload et 15 en upload !!! vraiment énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 oh my god ca envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Hello Apparemment il n y a pas de 4G chez free pourtant il m apparaît ce LTE Free, alors que le maximum que je reçoive (écrit dans la statut bar) ce soit se 3g+ même lorsque que c est le LTE Free qui est sélectionné ,pourquoi ? Merci C'est une antenne free ou roaming orange ? Ya des appli pour savoir au cas où (j'utilise free mobile netstat) Avec le peu d'antenne free même en 3G (en province au moins) c'est pas demain la veille qu'on aura la 4G chez free, j'me barre ce moi ci perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 J ai lu sur beaucoup de site que Orange et SFR était ok pour faire un contrat 4G avec free, donc c est pas sur que ça tarde trop.. Après qui vivra verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.