!J2B! Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous ! Voilà, je possède depuis peu un Xperia Z et comme sur tous mes Galaxy S, je pense que je vais finir par passer par la case root et flash! Si possible une CM ! Ce téléphone est bien, makgré son autonomie un peu faiblarde et sa fluidité qui n'est pas irréprochable. Bref. Est-ce que, comme sur le S3 par exemple, je pourrais assouvir mes désirs de flash ? (lol) J'ai dû flasher une bonne 40aine de fois mon S3 et j'adorais ! Mais ici je ne vois que peu parler de roms customs, et je ne sais même pas si Cyano est flashable dessus? Un déverrouillage du bootloader est-il risqué? Un root aussi ? (Ça me manque vraiment le root !) Bref, habitué à la communauté Samsung, je dois dire que je suis perdu en ce qui concerne la communauté Sony ^^ Merci par avance de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tout pour te "satisfaire" est dans la categorie TUTO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 si tu as une version nu c'est cool sinon ca va etre la soupe a la grimace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci pour les tutos mais je parlais plutôt des roms customs disponibles en fait ^^ j'en vois pas des masses. Oui j'ai un Xperia Z nu et j'ai verifié, mon bootloader est bien déverrouillable :) Je trouve d'ailleurs ça scandaleux que ça ne soit pas accessible à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Sur XDA cela commence ... laisse un peu de temps, il n'a que quelques semaines d’existence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 La custom CM 10.1 est déjà sortie pour le Xperia Z et est mis à jour régulièrement. Tu peux trouver les infos dessus sur : http://freexperiaproject.com/ Sinon pour Flashé , tous est dans la catégories Tutos. D'autres customs sont ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=2087 Maintenant perso je prend pas le risque pour la garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'attend un bon custom sous 4.2.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Cynogen Mod est une super ROm! Mais bon plus d'application Walkman et elle est cool Walkman :) J'adore les basses qu'on peut rajouter :) C'est la folie j'ai un son de fou avec de simples ecouteurs apple :) Perso si y'avais pas de perte de garantie j'aurai déjà mis Cynogen Mod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Teste Poweramp Kinoal, l'avantage étant qu'on peut coupler ClearAudio et un boost des basses en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 oui mais bon de tout de facon je veux pas unlock car sinon plus de garantie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.