Aller au contenu

couper 3g et garder mms


Recommended Posts

Les MMS c'est du data.

Tu peut difficilement couper la data et avoir de la data.

Ceci dit, tu peut "altérer" tes configs APNs pour n'avoir que celle des MMS valide.

Dans tes paramètres de point d'accès modifie le paramètre qui s'appel "APN"

Pour le paramètres qui s'appel Type, supprime tous sauf "mms". On verra bien si ça marche

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.... Déjà Juice defender permet de me faire si ton tel ne le fait pas automatiquement.

Mais beaucoup de téléphones le font automatiquement maintenant, mettre un peu de data pour recevoir et envoyer les mms.

Si ce n'est pas ton cas, prends Juice defender

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ;)

Il laisse passer les mms alors que ta 3g est deco. D'ailleurs il se met en mode mms (marqué dans la barre de notification quand tu en reçoit un (point d'une certaine couleur dans l'icône de la barre de statut))

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, quand vous recevez un mms et qu'il ne passe pas, vous avez quand même un message sans image indiquant que vous avez un mms et vous pouvez appuyer sur télécharger.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en 2g on peut recevoir les mms... mais le pb est pas la 2g ou la 3g c'est les datas !

je souhaite avoir aucune connection de données mais pouvoir recevoir les mms

Pour yoshi-8 : non pas moi... quand j'ai pas de mms je n'ai aucune trace...je ne sais pas qu'il est la.. et en plus je vais le perdre il arrivera jamais..

yoshi-8 comment tu parametres juice defender car c'est un peu la jungle comme programme !

merci

Modifié par ragnar56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ;)

Il laisse passer les mms alors que ta 3g est deco. D'ailleurs il se met en mode mms (marqué dans la barre de notification quand tu en reçoit un (point d'une certaine couleur dans l'icône de la barre de statut))

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En somme il fait ce que j'ai décris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...