ragnar56 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 oui mais comment on le paramètre cette petite bete ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) et c'est lourd en plus car si je desactive les données je ne reçois pas le mms et meme aprés avoir réactivé les données le mms n'arrivent pas ! il est perdu ! les nouveaux fonctionne par contre si les données sont activées.... Modifié 20 mars 2013 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est bizarre quand même j'ai jamais perdu de mms. J'ai un petit cadre avec marqué telecharger sur le message si je n'ai pas la 3g Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 ben pas moi, malheuresement car ça m'irait cette histoire de télécharger.... mais quand je coupe données activée je ne reçois rien ! (enfin de mms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 personne n'a une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.