sfbzh Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Successeur du Mi-2, celui-ci pourrait bien arrivé en France.Les spécifications (rumeurs) :- Tegra 4 (http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi3_appears_on_gfx_bench_runs_on_tegra_4_cpu-news-6712.php)- écran 5" full hd- appareil photo de 13 MP- batterie de 3000 mAh Modifié 3 septembre 2013 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour ! Tu as des sources ? tu tiens ça d'où ? Parce que bon, rumeur, rumeur... Une autre disait que c'était en Tegra 4... Modifié 19 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 d'après test-mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Donne le lien ;) : http://www.test-mobile.fr/actualites/xiaomi-mi-3-photo-et-specifications-en-fuite-058128/ La source de la source de la source en est chinois, donc après pas trouvé si il y une autre source :D Apparament le MI-3 aurait une coque en alu, APN 3 Mpx et et une batterie de 3k mAh :) Rumeur a confirmé :) Édit : un article est aussi sur Frandroid ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 20 mars 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Désolé pour le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Nouvel rumeur, l'article est paru sur Frandroid : https://www.frandroid.com/rumeurs/142380_un-benchmark-de-plus-de-80-000-sur-antutu-pour-le-xiaomi-mi3 Personnellement je n'y crois pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Niveau diffusion de rumeurs, FrAndroid est l'un des meilleurs ! Par contre, on affiche le gros zizi de ce téléphone (2 go de RAM, un tegra 4 ou S8 cadencé à plus de 2 ghz, une batterie 3000 mAh, 1 écran full HD de 5 pouces et la preuve de notre révolution suprême en terme de gros engin, un score de plus de 84 000 sur An Tu Tu) mais on lui colle un 5 mgpx... pourquoi pas ! Modifié 21 mai 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Personnellement moi j'y crois pas trop au Tegra4, Xioami fait du Qualcom depuis le début et il continuerons (du moins je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Donne le lien ;) : http://www.test-mobile.fr/actualites/xiaomi-mi-3-photo-et-specifications-en-fuite-058128/La source de la source de la source en est chinois, donc après pas trouvé si il y une autre source :D Apparament le MI-3 aurait une coque en alu, APN 3 Mpx et et une batterie de 3k mAh :) Rumeur a confirmé :) Édit : un article est aussi sur Frandroid ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. bien ca, bien :D-> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bain c'est cool quil sortent encore un tel sous MIUI, jaime bien cette interface ;):P -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ha ok au temps pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Euh 3k mah c'est stupide c'est soit 3000 mah doit 3ah c'est comme dire 3k mm pour dire 3m Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu veut te prendre la tête pour un si petit détails ? :huh: Tant que ta compris c'est le principal, après que ce soit un pléonasme ou autre on s'en fou un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je signale juste , j'engueule personne. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 3*10^3 mAh ça va ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Là c'est incompréhensible par contre Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 3 fois 10 puissance 3 , c'est comme ça a l'écrit sur ordi quand on n'a pas les indices ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Euh 3k mah c'est stupide c'est soit 3000 mah doit 3ah c'est comme dire 3k mm pour dire 3mEnvoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Je me permets juste cette parenthèse : On parle en mah parce qu'il s'agit de l'unité de mesure des batteries. Les mesures courantes sont en cm. Que je sache pour 3m, on ne dit pas 3k mm ou 3000 mm non plus... Si le mm est exploité comme unité standard de mesure dans un domaine quelconque, alors 3K mm devient aussi légitime que 3000 mm. Le K étant juste un raccourci... Alors oui 3000 mah ou 3K mah sont aussi ridicule l'un comme l'autre. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est bizarre... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sorti repousser dégoûté... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je me permets juste cette parenthèse : On parle en mah parce qu'il s'agit de l'unité de mesure des batteries. Les mesures courantes sont en cm. Que je sache pour 3m, on ne dit pas 3k mm ou 3000 mm non plus... Si le mm est exploité comme unité standard de mesure dans un domaine quelconque, alors 3K mm devient aussi légitime que 3000 mm. Le K étant juste un raccourci... Alors oui 3000 mah ou 3K mah sont aussi ridicule l'un comme l'autre. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Pour suivre, le "k" est juste un abus de langage pour kilo, qui signifie *1000. Cependant, lorsque l'on ne précise pas derrière l'unité, c'est tacitement l'unité standard utilisée (et celle ci est immuable). Nous pouvons comprendre quelque chose de la forme 5 k m Unité mais cela ne s'écrit pas, on pourrait dire "ca se simplifie". Sinon on pourrait aussi bien mettre 5kmkmkmkmkmg au lieu de 5g(rammes). Si dans un référentiel l'unité usuelle (pas standard, usuelle) est le mm au lieu du mètre, alors il est admis le fait d'évoquer 3 000 mm au lieu de 3m, pour un souci de comparaison et paradoxalement de simplicité je dirais. On ne dira par contre jamais 3k mm. Par contre, si on dit "3k" tout seul, ce sera forcement par rapport à l’unité standard. Exemple : 4096 Mo // 4Go et pas 4 k Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Nouvelle rumeur, le Mi3 est apparu sur GFX benchmark, il aurait un Tegra 4 http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi3_appears_on_gfx_bench_runs_on_tegra_4_cpu-news-6712.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Peu de chance qu'il ait un tegra 4, d'ailleurs à chaque fois, il y a la rumeur qu'il aurait un processeur Nvidia mais c'est toujours infondé, vu les performance douteuse du Tegra 4 en A15 pour le moment, le Krait 400/300 de Qualcomm est loin devant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Le Xiaomi Mi3 est officiel. Tegra 4 et S800 de la partie ! http://www.lesnumeriques.com/accessoire-pour-tablette/xiaomi-mi3-p17167/ifa-xiaomi-presente-son-mi3-smartphone-haut-gamme-pas-cher-n30945.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.