Jump to content

Xiaomi-3

Recommended Posts

Parce que c'est différent avec les offres internet fixe ?

Bah oui... si t'es branché par Cable, t'aura le débit annoncé que ce soit avec l'ADSL ou la Fibre...

Après si t'es en Wifi, ça dépendra de tes murs, de la distance avec le modem, de la qualité de ton matos... etc

Ya juste le fait que pour la fibre, les opérateurs ont tendance a annoncé d'emblé 200 ou 300 mega alors que

certaines régions sont limité a 30 mega... on est pas loin de l'arnaque, je crois meme qu'on est en plein dedans.

Edited by @riel

Bah oui... si t'es branché par Cable, t'aura le débit annoncé que ce soit avec l'ADSL ou la Fibre...

Après si t'es en Wifi, ça dépendra des tes murs, de la distance, de la qualité de ton matos... etc

Ya juste le fait que pour la fibre, les opérateurs ont tendance a annoncé d'emblé 200 ou 300 mega alors que

certaine régions sont limité a 30 mega...

Et bien non, meme pour les forfait ADSL on t'annonce du 20 Mega t'en a 8. La je suis en FFTLH / Bouygues, j'ai du 23 24 Mbits au lieu du 30 c'est un peu mieux mais pas tres proche tout de meme.

Le résultat sur téléphone est pas plus éloigné de la réalité que ce que l'on trouve sur ligne fixe.

https://www.frandroid.com/actualites-generales/173416_100-000-xiaomi-mi3-en-moins-minutes

Le mois dernier, nous nous étions intéressés à cette “étoile filante chinoise” [...]

Il y a eu également une 2e vague de Mi3 vendu tout aussi vite, je pense.

Par contre toujours pas de version Snapdragon S800. Ça a l'air d'être un peu le silence radio de ce côté...

Sent from my MI 2S using Tapatalk

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...