Aller au contenu

Xiaomi-3


Recommended Posts

Parce que c'est différent avec les offres internet fixe ?

 

Bah oui... si t'es branché par Cable, t'aura le débit annoncé que ce soit avec l'ADSL ou la Fibre...

 

Après si t'es en Wifi, ça dépendra de tes murs, de la distance avec le modem, de la qualité de ton matos... etc

 

Ya juste le fait que pour la fibre, les opérateurs ont tendance a annoncé d'emblé 200 ou 300 mega alors que

certaines régions sont limité a 30 mega... on est pas loin de l'arnaque, je crois meme qu'on est en plein dedans.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui... si t'es branché par Cable, t'aura le débit annoncé que ce soit avec l'ADSL ou la Fibre...

 

Après si t'es en Wifi, ça dépendra des tes murs, de la distance, de la qualité de ton matos... etc

 

Ya juste le fait que pour la fibre, les opérateurs ont tendance a annoncé d'emblé 200 ou 300 mega alors que

certaine régions sont limité a 30 mega...

 

Et bien non, meme pour les forfait ADSL on t'annonce du 20 Mega t'en a 8. La je suis en FFTLH / Bouygues, j'ai du 23 24 Mbits au lieu du 30 c'est un peu mieux mais pas tres proche tout de meme.

 

Le résultat sur téléphone est pas plus éloigné de la réalité que ce que l'on trouve sur ligne fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/actualites-generales/173416_100-000-xiaomi-mi3-en-moins-minutes

Le mois dernier, nous nous étions intéressés à cette “étoile filante chinoise” [...]

Il y a eu également une 2e vague de Mi3 vendu tout aussi vite, je pense.

Par contre toujours pas de version Snapdragon S800. Ça a l'air d'être un peu le silence radio de ce côté...

Sent from my MI 2S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...