Aller au contenu

Xiaomi-3


Recommended Posts

En fait, ce smartphone m'a tapé dans l'oeil parce que je recherche les mêmes specs que mon GN II sans l'aspect plastique (peu importe que l'écran soit un peu moins grand et que la batterie soit un poil moins performante), et moins cher aussi, c'est pas négligable :)

Faut que je me renseigne plus là dessus. Sais tu si au soleil, l'écran est lisible ? Car avec mon GN II, l'écran est illisible au soleil, c'est super agacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me renseigne plus là dessus. Sais tu si au soleil, l'écran est lisible ? Car avec mon GN II, l'écran est illisible au soleil, c'est super agacant

 

Le GNote dispose d'un écran Amoled, la faible luminosité est une des faiblesses de cette technologie d'écran, étant donné qu'il n'utilise, normalement, pas de rétroéclairage. Le Xiaomi Mi 3 utilisant un écran IPS il devrait en théorie avoir une luminosité bien plus élévée, mais près mieux vaut attendre les tests pour s'en assurer. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir tenté une pré commande du Xperia Z1 qui a foiré, je me demande si je ne vais pas switcher de marque et abandonner Sony pour Xiaomi. Maintenant que l'on trouve des importateurs sérieux et qu'on est sûr d'avoir un original à des prix compétitifs.

 

D'après Clubic, entre autres premières, il sera le premier à avoir le S800 dans sa nouvelle forme améliorée :

 

"Ce nouveau smartphone très haut de gamme, qui n'a rien à envier aux meilleurs smartphones occidentaux, est effectivement le premier à embarquer une puce Qualcomm MSM8974AB, une version améliorée du fameux Snapdragon 800. Avec cette puce le GPU Adreno 330 passe de 450 à 550 MHz, la mémoire vive LPDDR3 de 800 à 933 MHz, et on retrouve les quatre cœurs Krait 400 cadencés en l'occurrence à 2,3 GHz"

 

Par contre c'est pas 250€ comme annonce clubic mais 350€ pour le16G et 450€ pour le 64G!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr d'avoir le S800 en europe je crois bien.

 

Constructeur agressif sur les prix et sur les specs, marque à l'image sympathique en plus.

Espérons juste que si ils se développent en europe/amerique les prix ne vont pas grimper.

 

"Xiaomi a de l'ambition. Pour parvenir à développer son activité sur les marchés occidentaux, le fabricant (6e vendeur de mobiles en Chine) ne lésine pas sur les moyens. C'est ainsi que, récemment, Xiaomi a débauché Hugo Barra, en charge du développement d'Android chez Google, afin de lui offrir la vice-présidence de la marque."

 

Putain de telles specs pour 350€...

 

Ouai juste dingue!

 

Le seul tout petit bémol (ms vraiment tout petit) c'est la ROM traduite en français par des amateurs de la marque, quand j'avais essayé MIUI sur mon Xperia S il y avait pas mal de trucs pas traduits, mais bon c'est vraiment rien et on peut tjrs la mettre en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est le dernier arrivé niveau importation, je me demande même si il n'y aurais pas des gars de miui france dans le coup, apparement c'est des francais installés du côté de... shenzen comme tout le monde! Par contre on parle de decembre voire même debut 2014 pour la disponibilité, moi qui en avait marre de Sony à cause de ces trucs là c'est bof. Du coup ça oblige à attendre les annonces de debut d'année chez Sony avant de se décider, ca tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

https://www.frandroid.com/actualites-generales/173416_100-000-xiaomi-mi3-en-moins-minutes

 

Le mois dernier, nous nous étions intéressés à cette “étoile filante chinoise” dans un dossier complet. A l’époque, Xiaomi venait tout juste de présenter son Mi3 ainsi que la Xiaomi TV. Le Chinois Xiaomi a l’habitude d’annoncer des chiffres impressionnants concernant ses ventes flash sur Internet. Pour ces deux nouveaux produits, pas d’exception : 100 000 Xiaomi Mi3 vendus en 1 minute 26 seconde et 3000 Xiaomi TV en moins de 2 minutes.

1383409_597895220246075_1992646617_n-630

Pour rappel, le XiaoMi 3 intègre un écran 5 pouces en technologie IPS fabriqué par LG (avec la technologie ultra sensitive touch pour fonctionner avec gants) ou Sharp – en fonction des séries, les deux écrans sont toutefois en définition 1080p. Concernant sa puissance, Xiaomi s’est servi chez NVIDIA et Qualcomm. On retrouve donc deux versions différentes : NVIDIA Tegra4 quadruple coeur cadencé à 1,8 GHz sur la version SCDMA chez China Mobile et un Qualcomm S800 chez China Unicom (WCDMA) et China Telecom (CDMA2000).

xiaomi-miphone-3-5-630x320.jpg

Le reste est assez classique : 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, une batterie de 3050 mAh, des capteurs 13 (Sony Exmor RS) et 2 mégapixels et de la NFC. Enfin, ses dimensions – 144 mm × 72 mm × 8,1 mm – et un poids de 145 grammes, avec six coloris différents. Il tourne bien entendu sous Android avec l’interface MIUI.

xiaomi-mitv-5-630x433.jpg

3000 Xiaomi TV ont également trouvé preneurs en moins de deux minutes. La Xiaomi TV est une télévision 3D équipée d’un écran 47 pouces fabriqué par LG ou Samsung. On retrouve une version d’Android avec l’interface MIUI adaptée à une expérience TV. La télévision tourne sous une architecture Qualcomm Snapdragon 600 avec 2 Go de mémoire RAM et 16 Go d’espace de stockage. Elle sera vendue à 490 dollars (environ 420 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...