@riel Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Parce que c'est différent avec les offres internet fixe ? Bah oui... si t'es branché par Cable, t'aura le débit annoncé que ce soit avec l'ADSL ou la Fibre... Après si t'es en Wifi, ça dépendra de tes murs, de la distance avec le modem, de la qualité de ton matos... etc Ya juste le fait que pour la fibre, les opérateurs ont tendance a annoncé d'emblé 200 ou 300 mega alors que certaines régions sont limité a 30 mega... on est pas loin de l'arnaque, je crois meme qu'on est en plein dedans. Modifié 18 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bah oui... si t'es branché par Cable, t'aura le débit annoncé que ce soit avec l'ADSL ou la Fibre... Après si t'es en Wifi, ça dépendra des tes murs, de la distance, de la qualité de ton matos... etc Ya juste le fait que pour la fibre, les opérateurs ont tendance a annoncé d'emblé 200 ou 300 mega alors que certaine régions sont limité a 30 mega... Et bien non, meme pour les forfait ADSL on t'annonce du 20 Mega t'en a 8. La je suis en FFTLH / Bouygues, j'ai du 23 24 Mbits au lieu du 30 c'est un peu mieux mais pas tres proche tout de meme. Le résultat sur téléphone est pas plus éloigné de la réalité que ce que l'on trouve sur ligne fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Oui, sur leurs pubs il y est indiqué jusqu'à tel débit ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/173416_100-000-xiaomi-mi3-en-moins-minutes Le mois dernier, nous nous étions intéressés à cette “étoile filante chinoise” [...] Il y a eu également une 2e vague de Mi3 vendu tout aussi vite, je pense. Par contre toujours pas de version Snapdragon S800. Ça a l'air d'être un peu le silence radio de ce côté... Sent from my MI 2S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Même la télé m'intéresse à ce prix :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Petite question : Comment cela se fait-il que le Mi3 ne soit pas compatible 4G en france bien que le processeur reste le même que le G2 ou Z1 qui eux, sont compatible 4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tout simplement parce que ça dépend d'un autre composant que le processeur ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 L'antenne interne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui et éventuellement le modem mais je crois que le s80p la gère nativement. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 L'antenne interne ? :) Ouais je crois que c'est ça, y a une histoire de frequence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Non là c'est pas une question de fréquence, juste qu'il n'est pas 4f les fréquences c'est lié au modem. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et la 2G est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ça existe encore ? :D Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 La 2G est bien entendu compatible Sent from my MI 2S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Toujours aucune nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les pré-résa sont en cours pour la version 16go, pour un envoie à partir du 17 decembre, il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Et la version 64 du WCDMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.