rabierre Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Constructeur : ASUS Modèle : Padfone Version de l'OS : Android 4.0.4 ROM : Officielle Date d'achat : 01/09/2012 Lieu d'achat : Site Web Darty Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse officielle pour la tablette et carte SD de 16 GB + Chargeur USB, écouteurs, dans sa boite d'origine. Mode de livraison / remise : Chronopost Echanges acceptés : Oui Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune comme neuf Prix demandé : 350 € (FDP Inclus) Photo : https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing Modifié 5 mai 2013 par rabierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut rabiere, ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Fais gaffe il est dur à vendre même à échanger demande a monsieur sapin l'en sait quelque chose donc bon courage ! Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est dommage, c'est vraiment un produit tentant je trouve, mais beaucoup trop cher (le padfone en général, pas le tien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je te plains ! j'ai essayé d'en vendre un et.... ça marche pas :/ Bonne chance en tout cas, j'espère que tu auras plus de chance que moi ! Up de solidarité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabierre Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour le Up de solidarité :) Le prix est bien sur négociable, sans le brader non plus, n'hesitez pas à me faire des offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je te plains ! j'ai essayé d'en vendre un et.... ça marche pas :/ Bonne chance en tout cas, j'espère que tu auras plus de chance que moi ! Up de solidarité ^^ Ta fais quoi finalement avec ton padfone ? @monsieursapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il l'a brique Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ta fais quoi finalement avec ton padfone ? @monsieursapin La mise à jour 4.1.1 c'est mal passé... Il est au SAV en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabierre Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Up N’hésitez pas à me faire des offres ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu vas avoir effectivement beaucoup de mal. A 400 je crois qu'il était pas parti celui de monsieursapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non il avait des intéressé mais par des échanges seulement Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Exact, j'étais celui qui voulait échangé ^^ Compliqué de vendre à 499€... Modifié 23 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Il m'avait propose par mp et j'étais intéressé :-) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Contre ton note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non non contre un poing dans la gu*****^^ Faut qu'on arrête les hs la sinon je vais avoir des problemes Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Arrêtez de parler de moi les gars ;) Je sais que je suis parfait mais bon, voyons :P P.S : Encore un petit Up pour ce téléphone qui vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Pour en revenir au sujet, rapierre, tu as quoi avec ton phone comme accessoires? Tel + tablette + stylet? Parceque vu le prix du neuf [http://www.priceminister.com/offer/buy/172467169/asus-padfone-16go-tablette-smartphone.html]ici[/url], ma femme pourrait être interessé si tu remet en ligne par rapport a la vrai valeur du smartphone. ;) Modifié 23 mars 2013 par The Special One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabierre Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour en revenir au sujet, rapierre, tu as quoi avec ton phone comme accessoires? Tel + tablette + stylet? Parceque vu le prix du neuf [ici"]http://www.pricemini...tphone.html]ici[/url], ma femme pourrait être interessé si tu remet en ligne par rapport a la vrai valeur du smartphone. ;) Je viens de regarder ton lien concernant le Padfone, et il est vrai qu'il est vendu un peu moins cher. Je suis donc près à revoir le prix et m'aligner à 449 euros fdp inclus, ce qui est plus intéressant que l'offre disponible sur Priceminister. Concernant les accessoires, il y a le téléphone, la tablette (+ La sacoche officielle), et une carte SD de 16 GO. J'ai aussi une pochette pour le téléphone de type kangourou, que j'avais acheté sur Amazon, cependant elle est usée donc je ne la mets pas en vente (Lien pour info: http://www.amazon.fr/Poche-kangourou-MOFI-Samsung-Galaxy/dp/B004Q5R4HM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364118564&sr=8-1) Je suis disponible par MP pour plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non merci ça m'interesse pas a ce prix là... C'est environ 100€ au dessus du prix du marché pour ce modèle mais merci quand même! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabierre Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Il faudrait que tu envisages les échanges car là, tu vas avoir du mal sinon, à 450€ c'est 50€ au dessus de son prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'aurai un S3 a te proposer si les échanges finissent par t'interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabierre Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 En effet, j'aurais peut être plus de chance avec des échanges ;). Je vais modifier mon premier post. Je suis donc plus à la recherche d'un pc portable ou bien d'une tablette plutôt que d'un portable en effet, j'ai déjà un nexus4. Merci quand même pour ta proposition Storend De plus je modifie le prix à 419 euros ! (frais de port inclus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabierre Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Petit retour sur ce topic, le Padfone est toujours en vente. En effet, je pensais avoir trouvé un acheteur, cependant ce dernier c'est désisté pour une autre offre. Le Padfone (Téléphone + Tablette + Carte SD 16 Go) est désormais à 350 euros FDP compris. N’hésitez pas à me faire des offres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.