rabierre Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Bonsoir à tous, Constructeur : ASUS Modèle : Padfone Version de l'OS : Android 4.0.4 ROM : Officielle Date d'achat : 01/09/2012 Lieu d'achat : Site Web Darty Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse officielle pour la tablette et carte SD de 16 GB + Chargeur USB, écouteurs, dans sa boite d'origine. Mode de livraison / remise : Chronopost Echanges acceptés : Oui Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune comme neuf Prix demandé : 350 € (FDP Inclus) Photo : https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing Edited May 5, 2013 by rabierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Salut rabiere, ton annonce est validée, bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Fais gaffe il est dur à vendre même à échanger demande a monsieur sapin l'en sait quelque chose donc bon courage ! Taupe-a-talKe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXVII Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 C'est dommage, c'est vraiment un produit tentant je trouve, mais beaucoup trop cher (le padfone en général, pas le tien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Je te plains ! j'ai essayé d'en vendre un et.... ça marche pas :/ Bonne chance en tout cas, j'espère que tu auras plus de chance que moi ! Up de solidarité ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabierre Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Merci pour le Up de solidarité :) Le prix est bien sur négociable, sans le brader non plus, n'hesitez pas à me faire des offres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beko252 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Je te plains ! j'ai essayé d'en vendre un et.... ça marche pas :/ Bonne chance en tout cas, j'espère que tu auras plus de chance que moi ! Up de solidarité ^^ Ta fais quoi finalement avec ton padfone ? @monsieursapin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Il l'a brique Taupe-a-talKe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Ta fais quoi finalement avec ton padfone ? @monsieursapin La mise à jour 4.1.1 c'est mal passé... Il est au SAV en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabierre Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 Up N’hésitez pas à me faire des offres ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Tu vas avoir effectivement beaucoup de mal. A 400 je crois qu'il était pas parti celui de monsieursapin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Non il avait des intéressé mais par des échanges seulement Taupe-a-talKe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 (edited) Exact, j'étais celui qui voulait échangé ^^ Compliqué de vendre à 499€... Edited March 23, 2013 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Il m'avait propose par mp et j'étais intéressé :-) Taupe-a-talKe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Contre ton note ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Non non contre un poing dans la gu*****^^ Faut qu'on arrête les hs la sinon je vais avoir des problemes Taupe-a-talKe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Arrêtez de parler de moi les gars ;) Je sais que je suis parfait mais bon, voyons :P P.S : Encore un petit Up pour ce téléphone qui vaut le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 (edited) Pour en revenir au sujet, rapierre, tu as quoi avec ton phone comme accessoires? Tel + tablette + stylet? Parceque vu le prix du neuf [http://www.priceminister.com/offer/buy/172467169/asus-padfone-16go-tablette-smartphone.html]ici[/url], ma femme pourrait être interessé si tu remet en ligne par rapport a la vrai valeur du smartphone. ;) Edited March 23, 2013 by The Special One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabierre Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Pour en revenir au sujet, rapierre, tu as quoi avec ton phone comme accessoires? Tel + tablette + stylet? Parceque vu le prix du neuf [ici"]http://www.pricemini...tphone.html]ici[/url], ma femme pourrait être interessé si tu remet en ligne par rapport a la vrai valeur du smartphone. ;) Je viens de regarder ton lien concernant le Padfone, et il est vrai qu'il est vendu un peu moins cher. Je suis donc près à revoir le prix et m'aligner à 449 euros fdp inclus, ce qui est plus intéressant que l'offre disponible sur Priceminister. Concernant les accessoires, il y a le téléphone, la tablette (+ La sacoche officielle), et une carte SD de 16 GO. J'ai aussi une pochette pour le téléphone de type kangourou, que j'avais acheté sur Amazon, cependant elle est usée donc je ne la mets pas en vente (Lien pour info: http://www.amazon.fr/Poche-kangourou-MOFI-Samsung-Galaxy/dp/B004Q5R4HM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364118564&sr=8-1) Je suis disponible par MP pour plus d'infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Non merci ça m'interesse pas a ce prix là... C'est environ 100€ au dessus du prix du marché pour ce modèle mais merci quand même! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabierre Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Il faudrait que tu envisages les échanges car là, tu vas avoir du mal sinon, à 450€ c'est 50€ au dessus de son prix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Störend Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 J'aurai un S3 a te proposer si les échanges finissent par t'interesser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabierre Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 En effet, j'aurais peut être plus de chance avec des échanges ;). Je vais modifier mon premier post. Je suis donc plus à la recherche d'un pc portable ou bien d'une tablette plutôt que d'un portable en effet, j'ai déjà un nexus4. Merci quand même pour ta proposition Storend De plus je modifie le prix à 419 euros ! (frais de port inclus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabierre Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Petit retour sur ce topic, le Padfone est toujours en vente. En effet, je pensais avoir trouvé un acheteur, cependant ce dernier c'est désisté pour une autre offre. Le Padfone (Téléphone + Tablette + Carte SD 16 Go) est désormais à 350 euros FDP compris. N’hésitez pas à me faire des offres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts