Aller au contenu

[VDS] Padfone 16 Go Débloqué (+16 Go SD)


Recommended Posts

Salut !

Je possède déjà une TF700T, mais je suis très intéressé par le concept PadFone. Depuis l'annonce de la version "Infinity" je surveille de près cet univers, mais bon mettre 1000€ dans cette version me paraît exagérément éxagéré ! B)

Que dirais-tu d'un échange ? (avec ajout de ta part :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je possède déjà une TF700T, mais je suis très intéressé par le concept PadFone. Depuis l'annonce de la version "Infinity" je surveille de près cet univers, mais bon mettre 1000€ dans cette version me paraît exagérément éxagéré ! B)

Que dirais-tu d'un échange ? (avec ajout de ta part :) )

Salut,

Je serais en effet intéressé par un échange avec une TF700T ;).

Pourrais tu m'en dire plus, en quel état est la tablette ? Quelle version ? Accessoires (Clavier, pochette) ?

Modifié par rabierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à écrire un post ici pour la vendre, mais finalement je ne l'ai pas fait. Je l'ai toujours par contre, voici le descriptif :

Modèle : Asus transformer Pad Infinity TF700T grise avec dock 32Go

Version d'Android : Jelly Bean 4.2

Date d'achat : 27 Juillet 2012

Lieu d'achat : Fnac

Facture fournie : oui

Garantie : 27 Juillet 2013 (Fnac) et 27 Juillet 2014 (ASUS)

Accessoires : ce qu'il y avait dans la boite (chiffon, chargeur, guide), un stylet, et une protection achetée sur Amazon prenant principalement les coins pour laisser la beauté de la tablette nous submerger, mais je ne me souviens plus du nom pour l'instant (j'éditerai)

Acquisition : 1ere main

Traces d'usures : Aucune, jamais tombée et comme neuve (je suis maniaque pt1cable.gif )

SAV : Non

Mode le livraison : de grande préférence en mains propres, je suis sur Paris ou région parsienne. Mais possibilité d'envoi.

Prix total : 500€

Remarques : Aucune modification n'a été faite dessus (pas de bootloader débloqué par exemple, qui supprimerait la garantie au passage chez ASUS)

Autres : La gamme Transformer avec dock me plaisait beaucoup depuis quelques temps, mais j'attendais l'arrivée d'une tablette en Full HD pour profiter d'un écran parfait qui ne pose aucune limite pour les films. J'ai pu craquer l'été dernier, en partie aussi parce que ces six derniers mois j'ai beaucoup voyagé et sa taille/légèreté était idéale. Elle m'a donc beaucoup servi, que ce soit pendant le voyage ou même en rentrant (avec le WiFi et WiFi Direct, elle contrôle le serveur, les films à glisser sur la télé etc...). Son dock allonge très longuement son autonomie, et il m'a permis de pouvoir travailler comme sur un PC sur les documents du boulot (similaires à Word ou PPT). C'est devenu le compagnon parfait partout où j'allais finalement. smile.gif

Pour information, je la vends car je souhaite changer de smartphone (le Desire HD commence à se sentir vieux même avec JB), et la nouvelle ASUS PadFone Infinity m'attire avec son style "tout-en-un" haut-de-gamme encore plus poussé ! love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à écrire un post ici pour la vendre, mais finalement je ne l'ai pas fait. Je l'ai toujours par contre, voici le descriptif :

Modèle : Asus transformer Pad Infinity TF700T grise avec dock 32Go

Version d'Android : Jelly Bean 4.2

Date d'achat : 27 Juillet 2012

Lieu d'achat : Fnac

Facture fournie : oui

Garantie : 27 Juillet 2013 (Fnac) et 27 Juillet 2014 (ASUS)

Accessoires : ce qu'il y avait dans la boite (chiffon, chargeur, guide), un stylet, et une protection achetée sur Amazon prenant principalement les coins pour laisser la beauté de la tablette nous submerger, mais je ne me souviens plus du nom pour l'instant (j'éditerai)

Acquisition : 1ere main

Traces d'usures : Aucune, jamais tombée et comme neuve (je suis maniaque pt1cable.gif )

SAV : Non

Mode le livraison : de grande préférence en mains propres, je suis sur Paris ou région parsienne. Mais possibilité d'envoi.

Prix total : 500€

Remarques : Aucune modification n'a été faite dessus (pas de bootloader débloqué par exemple, qui supprimerait la garantie au passage chez ASUS)

Autres : La gamme Transformer avec dock me plaisait beaucoup depuis quelques temps, mais j'attendais l'arrivée d'une tablette en Full HD pour profiter d'un écran parfait qui ne pose aucune limite pour les films. J'ai pu craquer l'été dernier, en partie aussi parce que ces six derniers mois j'ai beaucoup voyagé et sa taille/légèreté était idéale. Elle m'a donc beaucoup servi, que ce soit pendant le voyage ou même en rentrant (avec le WiFi et WiFi Direct, elle contrôle le serveur, les films à glisser sur la télé etc...). Son dock allonge très longuement son autonomie, et il m'a permis de pouvoir travailler comme sur un PC sur les documents du boulot (similaires à Word ou PPT). C'est devenu le compagnon parfait partout où j'allais finalement. smile.gif

Pour information, je la vends car je souhaite changer de smartphone (le Desire HD commence à se sentir vieux même avec JB), et la nouvelle ASUS PadFone Infinity m'attire avec son style "tout-en-un" haut-de-gamme encore plus poussé ! love.gif

La tablette m’intéresse aurais tu des photos ? De plus, la batterie tient elle toujours la charge ?

Concernant le prix, je pense que tu es un peu au dessus comparé aux autres offres du marché. Je pense que rajouter 50 euros en plus du Padfone (Téléphone + Tablette + Carte SD 16Go) pourrais convenir. Qu'en penses tu ?

De plus, travaillant sur Paris il est possible de faire un échange en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...