Alex98 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 @ Sean Il suffit de choisir l'option "remplacement automatique" dans les options du clavier et il corrigera cinemz en cinéma. Tu peux même lui donner tes SMS, message facebook, twitter et mail à analyser pour qu'il s'adapte à ta façon d'écrire. Personnellement ce que je préfère c'est garder les suggestions de correction et de prédictions mais les choisir à la main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 @ Sean Il suffit de choisir l'option "remplacement automatique" dans les options du clavier et il corrigera cinemz en cinéma. Tu peux même lui donner tes SMS, message facebook, twitter et mail à analyser pour qu'il s'adapte à ta façon d'écrire. Personnellement ce que je préfère c'est garder les suggestions de correction et de prédictions mais les choisir à la main. Salut, J'ai lu dans un Forum que dans paramètre/accessibilité. Il a une option pour étalonner son écran soi même pour les couleurs. C'est vrai ? Vu que j'ai pas encore reçu le mien je suis curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Déballage du mobile par moi même ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, J'ai lu dans un Forum que dans paramètre/accessibilité. Il a une option pour étalonner son écran soi même pour les couleurs. C'est vrai ? Vu que j'ai pas encore reçu le mien je suis curieux. Non. Ou alors je suis passé à côté. Mais le mobile te propose 5 modes de colorimétrie par défaut avec des couleurs plus ou moins flashies. Tu trouvera le détail ici : D'ailleurs si tu as des questions sur la colorimétrie tu peux le faire là bas aussi. edit : si, finalement l'option existe mais c'est pour les daltoniens on dirait. On te demande de classer certaines nuances de couleurs puis si tu réussi il te dit que tu n'a 0as besoin de regler les couleurs. Les nuances allant du bleu au voilet en passant par le vert et le rouge je suis sûr que c'est pour les daltoniens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Zoe: tout dépend de ton utilisations... les photos à 4MP me servent à rien perso surtout avec un traitement pareil! Bonjour, je suis bluffé par son APN, en effet , je dispose du Sony CYBERSHOT sx5v...le piqué est meilleur sur le S4... Je sais que c'est difficile à croire mais en fait c'est peut-être l'écran 200 000 pixels du Sony qui "masque" les détails alors que sur le S4, c'est 2 millions de pixels qui s'affichent sur l'écran, je mettrai deux photos identiques prises avec les deux appareils dès que j'ai une minute... @ Sean Il suffit de choisir l'option "remplacement automatique" dans les options du clavier et il corrigera cinemz en cinéma. Tu peux même lui donner tes SMS, message facebook, twitter et mail à analyser pour qu'il s'adapte à ta façon d'écrire. Personnellement ce que je préfère c'est garder les suggestions de correction et de prédictions mais les choisir à la main. bonjour, peux-tu me rappeler comment aller dans les options clavier....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bonjour,peux-tu me rappeler comment aller dans les options clavier....merci Dans paramètres/langue et saisie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci tellement de paramêtres, je ne pensais pas en trouver autant....un bonheur de recherche et d'aventure !!!! bonne journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.