Aller au contenu

[REVIEW/PREVIEW] Test du Galaxy S4 par des sites web

Recommended Posts

@ Sean

Il suffit de choisir l'option "remplacement automatique" dans les options du clavier et il corrigera cinemz en cinéma.

Tu peux même lui donner tes SMS, message facebook, twitter et mail à analyser pour qu'il s'adapte à ta façon d'écrire.

Personnellement ce que je préfère c'est garder les suggestions de correction et de prédictions mais les choisir à la main.

• Like 1

@ Sean

Il suffit de choisir l'option "remplacement automatique" dans les options du clavier et il corrigera cinemz en cinéma.

Tu peux même lui donner tes SMS, message facebook, twitter et mail à analyser pour qu'il s'adapte à ta façon d'écrire.

Personnellement ce que je préfère c'est garder les suggestions de correction et de prédictions mais les choisir à la main.

Salut,

J'ai lu dans un Forum que dans paramètre/accessibilité.

Il a une option pour étalonner son écran soi même pour les couleurs.

C'est vrai ?

Vu que j'ai pas encore reçu le mien je suis curieux.

Salut,

J'ai lu dans un Forum que dans paramètre/accessibilité.

Il a une option pour étalonner son écran soi même pour les couleurs.

C'est vrai ?

Vu que j'ai pas encore reçu le mien je suis curieux.

Non. Ou alors je suis passé à côté.

Mais le mobile te propose 5 modes de colorimétrie par défaut avec des couleurs plus ou moins flashies.

Tu trouvera le détail ici :

D'ailleurs si tu as des questions sur la colorimétrie tu peux le faire là bas aussi.

edit : si, finalement l'option existe mais c'est pour les daltoniens on dirait.

On te demande de classer certaines nuances de couleurs puis si tu réussi il te dit que tu n'a 0as besoin de regler les couleurs. Les nuances allant du bleu au voilet en passant par le vert et le rouge je suis sûr que c'est pour les daltoniens

Zoe: tout dépend de ton utilisations... les photos à 4MP me servent à rien perso surtout avec un traitement pareil!

Bonjour,

je suis bluffé par son APN, en effet , je dispose du Sony CYBERSHOT sx5v...le piqué est meilleur sur le S4...

Je sais que c'est difficile à croire mais en fait c'est peut-être l'écran 200 000 pixels du Sony qui "masque" les détails

alors que sur le S4, c'est 2 millions de pixels qui s'affichent sur l'écran, je mettrai deux photos identiques prises avec

les deux appareils dès que j'ai une minute...

@ Sean

bonjour,

peux-tu me rappeler comment aller dans les options clavier....merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...