Aller au contenu

[REVIEW/PREVIEW] Test du Galaxy S4 par des sites web


Recommended Posts

Je vois pas en quoi le launcher intervient sur les applications de la surcouche appel, sms, contact, les options etc etc

;-)

Edit: Je le trouve pas vilain le S4, cependant Samsung avais justement une plus grande marge de manoeuvre maintenant qu'il assoit sa domination sur Android. On a tous était déçu de voir le S4 tel quel.

HTC a l'inverse a pris d'énorme risques ou il aurait pu jouer la continuité avec le butterfly qui a été un super succès.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le launcher intervient sur les applications de la surcouche appel, sms, contact, les options etc etc

;-)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Car ce qui a été invoqué ce sont les icones wizz...

Pour les contact, appel, etc, tu as d'autres app de remplacement si il faut.

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça commence à faire beaucoup :lol:

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

je dis juste qu'il y a des solutions et que de toute façon que ce soit avec n'importe quel téléphone, on garde rarement toutes les app d'origine...

Certains widgets ne sont pas compatibles par exemple.

haaa? Lesquels. Car j'utilise apex et d'autres, je n'ai jamais eu un soucis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change rarement ses applications par exemple, il ne faut pas généraliser à tous, il y a tellement d'utilisateur différents (des millions ! :D) .

Reste qu'il est dommage d'intégrer une surcouche qui ne soit pas plus recherchée sur la forme. Le fond je n'ai globalement rien à lui reprocher.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change rarement ses applications par exemple, il ne faut pas généraliser à tous, il y a tellement d'utilisateur différents.

Reste qu'il est dommage d'intégrer une surcouche qui ne soit pas plus recherchée sur la forme. Le fond je n'ai globalement rien à lui reprocher.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Mouais... bref pas d'accord mais bon.

Tu as bien du courage, il n'y a même pas de possibilité de lancer une recherche sur un contact précis.

bien sur que si...

C'est d'ailleurs comme ça que je fais: je cherche mon contact avec recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si...

C'est d'ailleurs comme ça que je fais: je cherche mon contact avec recherche...

Je parle de lancer une recherche sur les messages d'un seul contact. Il n'y a pas de menu "recherche" dans les fils de messages. Tu ne peux que lancer une recherche sur tout tes fils de messages(et quand tu en as énormément c'est complètement inutile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu ton idolâtrie ne t'inquiète pas :D

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

et justement non. (raté les gars)

Samsung galaxy s4 n'est pas mon téléphone préféré pour plein d'autres raisons.

Mais pas pour de fausses raisons: j'aime pas râler juste pour râler...

Je suis plutôt décidé pour ce téléphone pour la globalité du produit et surtout l'appareil photo.

Je parle de lancer une recherche sur les messages d'un seul contact. Il n'y a pas de menu "recherche" dans les fils de messages. Tu ne peux que lancer une recherche sur tout tes fils de messages(et quand tu en as énormément c'est complètement inutile).

Je ne comprends simplement pas ce que tu veux dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de lancer une recherche sur les messages d'un seul contact. Il n'y a pas de menu "recherche" dans les fils de messages. Tu ne peux que lancer une recherche sur tout tes fils de messages(et quand tu en as énormément c'est complètement inutile).

Sauf que ça c'est pas propre à TW. C'est pareil sur le One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends simplement pas ce que tu veux dire...

Admettons que tu cherche l'adresse de bob. Tu sais qu'il habite au 74... quelque chose.

Et bien tu ne peux pas simplement lancer une recherche dans les messages de bob contenant le numéro 74. L'app de base ne peut que lancer une recherche globale sur tout tes messages... y compris les tiens. Ça peut faire vite beaucoup de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que tu cherche l'adresse de bob. Tu sais qu'il habite au 74... quelque chose.

Et bien tu ne peux pas simplement lancer une recherche dans les messages de bob contenant le numéro 74. L'app de base ne peut que lancer une recherche globale sur tout tes messages... y compris les tiens. Ça peut faire vite beaucoup de messages.

heu si tu cherches l'adresse de bob tu regardes dans tes contacts à son nom... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça c'est pas propre à TW. C'est pareil sur le One X.

C'est bien ce que je dis : les apps SMS de bases sont très limitées.

Un simple Go SMS permet de personnaliser l'icone de notifications en fonction du contact, la couleur de la LED, de mettre des thèmes, de programmer des messages différés, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la pas enregistré...

Bref

:P

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

ha tu veux dire des recherches directement dans les messages... ok maintenant je comprends.

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce soucis vu que je note directement les infos importante et complète mes contacts directement.

En plus, j'utilise de moins en moins le sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préco le S4 et je suis parti voir en boutique le HTC One.

C'est vrai qu'au niveau design et matériaux utilisés, il y a rien à redire le One surclasse le S4. La prise en main est bonne, l'écran est magnifique et le téléphone est fluide.

Après avec les différentes review, je trouve tout de même le design du S4 réussi sur l'avant du tél avec le retour du noir (j'ai pris un S3 bleu par défaut), et globalement même s'il est en plastique, il fait plus "premium" que le S3. Il me tarde de prendre en main le S4.

On aurait majoritairement aimé avoir un téléphone en alu mais le problème des coques unibody c'est qu'on ne peut pas changer la batterie. Sur le S3, j'ai une autre batterie avec un chargeur et si j'ai oublié de charger mon téléphone ou que la batterie est faible j'ai juste à détacher le cache et changer de batterie, ce qui est pratique. Après le slot SD est aussi un avantage.

Après au niveau software, même si certains sont gadget, il y a plus de fonctionnalité que sur le One avec ce qu'on avait déjà sur le S3 avec par exemple le pop up play, le multi fenêtre ou le direct call qui sont très pratique en plus des nouveauté sur le S4.

Aujoud'hui au niveau hardware, tous les smartphone se valent et c'est au niveau software que la différence se fait (et aujourd'hui le gap est grand entre Samsung et ses concurrents) mais aussi au niveau du design (ce que HTC ou Sony a réussi à faire; moins Samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis : les apps SMS de bases sont très limitées.

Un simple Go SMS permet de personnaliser l'icone de notifications en fonction du contact, la couleur de la LED, de mettre des thèmes, de programmer des messages différés, ...

Dans ce cas c'est auprès de Google de demander à faire qq chose qui dans Android 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...