Mickk95 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir, Je n'arrive pas a installer de nouvelles ROM avec le recovery, a chaque fois que j'ai fini l instalation, je reboot mais ca charge sans aller plus loin (au moin 10min). Avez vous une solution ou savez vous d'où ca peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Est-ce que tu efface bien toutes tes données à chaque fois via la fonction "wipe" ? Est-ce que cela se produit avec toutes les ROM, ou juste une en particulier ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Es ce que tu flash un kernel en même temps que ta ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickk95 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci d'avoir répondu j'ai trouver d'où vener le souci, les gapps etait pas bon donc la rom ne voulai pas demarrer. J'ai re-telecharger les plus récentes et ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.