Claude Renaud Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir, Je me suis rendu compte qu'un certain nombre d'entre vous utilisaient l'application TapaTalk pour consulter et gérer ces forums. Pourriez-vous me dire comment faire pour configurer cette application afin de pouvoir suivre le forum FRAndroi SVP ? Et puis une autre question : quels sont les forums que l'on peut suivre et comment savoir si un forum donné peut-être pris en charge par TapaTalk ? Merci, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @lilou130902 Merci de créer un post pour ta demande et de ne pas polluer celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Quand on va sur les sites couverts par tapatalk via son téléphone, il y a une fenetre pop up qui vous invite a suivre le forum via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Sinon recherche sur le nom du forum (même partiel) dans Tapatalk. Par exemple chercher "FrAndroid" fonctionne très bien. Attention à ne pas confondre les identifiants que Tapatalk demande dès l'entrée dans l'application (pas nécessaire de se créer un compte Tapatalk à mon avis) avec ceux à saisir une fois qu'on a ouvert le forum dans Tapatalk, en cliquant sur login (ou sa version française si elle existe ?) qui sont les identifiants pour ce forum. Je dis ça parce que j'ai hésité la première fois que j'ai utilisé Tapatalk. Modifié 20 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai ouvert un compte sur tapatalk, comme cela , quand j'ai un nouvel appareil, je n'ai pas à reparamétrer ni a rentrer de nouveau mes identifiants pour chaque forum. Mais ce n'est en aucune façon obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir, Merci à tous pour vos explications. Et si on souhaite suggérer à un modérateur d'un forum de faire partie du réseau TapaTalk, comment faut-il s'y prendre ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Lui suggérer peut-être ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai de même utiliser tapatalk pour suivre FrAndroid. Le soucis par contre est que je me connecte à FrAndroid avec mon compte google qu'il n'est (visiblement) pas possible d'utiliser dans Tapatalk. Est-il possible de "convertir" un compte google en compte FrAndroid. Merci de votre réponse. Modifié 3 juin 2013 par Réglisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 En fait, j'ai téléchargé Tapatalk et j'ai utilisé directement mes identifiants de FrAndroid, comme çà pas besoin de faire un compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.