hien Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Comment activer les options développeur sur Android 4.2 JE VOULAIS SAVOIR SI CA ENLEVE LA GARANTIE ? Pour réactiver ces options développeurs, voici comment faire : Ouvrir les paramètres de votre appareil. Se rendre dans la section « À propos du téléphone ». Scroller tout en bas, jusqu’au numéro de version. Taper dessus sept fois (au bout du 3ème tap, un message s’affichera vous indiquant que vous êtes en train de débloquer les outils, refaire 4 taps donc) le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à revenir un écran avant et hop l’option développeur est disponible Edited March 19, 2013 by hien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 bien sûr que non ça n'enlève pas la garantie ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hien Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 okok merci a toi davoir repondu si vite sympa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joey Allard Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) Comment on fait pour enlever cette option ? :mad: Edited July 8, 2013 by Joey17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 A ma connaissance, une fois qu'elles sont activées, tu peux pu les enlever.. Mais, ça te dérange tant que ça d'avoir une ligne en plus dans les paramètres ? Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joey Allard Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 A ma connaissance, une fois qu'elles sont activées, tu peux pu les enlever.. Mais, ça te dérange tant que ça d'avoir une ligne en plus dans les paramètres ? Oo J'ai peur de faire n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Suffit de pas aller traîner dedans si tu connais pas, c'est pas compliqué ^_^ Ou bien tu commence gentiment à te renseigner pour être sur de pas faire de conneries :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Y'a un switch énorme en haut des options pour le désactiver... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) Moi ça m'a un peut énervée de pas trouver les option développeur. Arriver dans le menu, chercher après une ligne dont tu SAIT qu'elle devrait être là... Te demander si tu deviens dingue avant de faire une recherche google. Je comprend pas ’intérêt de les planquer, surtout que ça peut rendre des services, d'avoir ADB activé par exemple... Edited July 9, 2013 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Gokh, le switch existe en effet, mais la ligne reste dans tous les cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts