Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je suppose que tu as déjà essayé d'éteindre complètement la tablette (appui 20 secondes sur bouton marche/arrêt) et rallumage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silox Upmc Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 oui j'ai bien fait ça j’espère juste que ce n'est pas irréversible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Comme tu as pu le lire, plusieurs personnes ont appliqué ce tuto sur une MPDC8BT sans aucun effet négatif. L'informatique est mon métier et je peux t'assurer que la seule action que fait ce runme.bat, la recopie de l'APK de Google Play dans /system/app n'a absolument rien à voir avec le fonctionnement du tactile. Je pense plus à une coïncidence, une panne apparue à ce moment-là. Tu peux tenter un reset usine comme je l'ai expliqué dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/161309-tutompdc88-et-mpdcxx-acc%C3%A8s-recovery-et-reset-usine/ mais je ne suis pas plus confiant que cela que cela puisse résoudre le problème. Ceci dit si tu appeles le SAV MPMAN c'est la première chose qu'ils te feront faire, alors autant essayer de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silox Upmc Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai réussi par hasard à la reverrouiller, Merci en tout cas pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bon, tant mieux, de rien, en espérant que cela ne recommence pas... je suis un peu inquiet pour la santé du hardware quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.