Aller au contenu

Installer Android Market (Google Play) sur tablette MPMAN MPDC8


Linuxien.stef

Recommended Posts

Comme tu as pu le lire, plusieurs personnes ont appliqué ce tuto sur une MPDC8BT sans aucun effet négatif.

L'informatique est mon métier et je peux t'assurer que la seule action que fait ce runme.bat, la recopie de l'APK de Google Play dans /system/app n'a absolument rien à voir avec le fonctionnement du tactile.

Je pense plus à une coïncidence, une panne apparue à ce moment-là.

Tu peux tenter un reset usine comme je l'ai expliqué dans ce sujet  : https://forum.frandroid.com/topic/161309-tutompdc88-et-mpdcxx-acc%C3%A8s-recovery-et-reset-usine/

mais je ne suis pas plus confiant que cela que cela puisse résoudre le problème. Ceci dit si tu appeles le SAV MPMAN c'est la première chose qu'ils te feront faire, alors autant essayer de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...