Aller au contenu

Achat d'un smartphone Dual Sim


Recommended Posts

Si tu cherches les meilleures caractéristiques sur un dual-sim, pour le moment pas trop le choix, faut prendre du chinois avec les défauts de l'import (Taxes, SAV loin, décrochage en itinérance Free....)....d'ici 2 mois peut-être des Wiko/Acer identiques

Ce téléphone à l'air de se démarquer :

http://forum.frandro...d-core-mtk6589/

Un fil de 48 pages en 15 jours quand même pour un import c'est impressionnant

Il y a un certains nombre de choses à regarder avant de commander pour pas avoir de mauvaises surprises

Sinon Galaxy Grand, mais il est moins performant que les chinois et il coute le double

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je profite de ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre et faire doublon : je recherche également activement un Smartphone dual Sim, mais pas dans la même gamme. Je recherche quelque chose plutôt orienté haut de gamme avec une taille d'écran autour de 4,5 pouces. L'idéal serait quelque chose comme un Galaxy S3 ou S4 dual sim.

Ca n'aurait pas été faire doublon puisque tu n'a pas du tous les même attente, a part le coté dual sim... Ca serait mieux que tu te créer un sujet je pense.

En cherchant tout de même des infos sur le E1, j'ai vu qu'il y avait trois gammes chez Acer : z2 l'entrée de gamme, e1 le milieu de gamme, s le haut de gamme.

Je n'ai par contre pas encore trouvé de version s dual sim : qq chose est il annoncé?

Le S étant S500 = CloudMobile, il n'y a pas de version dual sim qui existe et ça n'est pas prévu en tout cas pour l'instant (et sont remplacent n'est pas encore d'actualiter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne te conseille pas acer je lai depuis 2semaine et ya déjà des pixels blancs visible a l'oeil nu sur fond noir bref je suis vraiment déçus de mon achat, je vais me rabattre sur le lg optimus l7 qui a l'air sympas beau et avec un bon desing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne te conseille pas acer je lai depuis 2semaine et ya déjà des pixels blancs visible a l'oeil nu sur fond noir bref je suis vraiment déçus de mon achat, je vais me rabattre sur le lg optimus l7 qui a l'air sympas beau et avec un bon desing
T'a pas eu de chance c'est tout...

Envoie tout simplement ton Gallant Duo au SAV...

En tout cas ne te tourne surtout pas sur un LG Optimus L7 ! Il est vraiment mauvais et t'a mieux pour ce prix.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...