Aller au contenu

Plantage jeux


fab01755

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous ,

possesseur d'un galaxy ace j'ai un problème que beaucoup de gens doivent connaitre qui est que quand je lance certain jeu ils plantent et s’éteigne mais je pense néanmoins que mon portable a les capacité pour les faire tourné tout de même .

J'aimerais donc svp savoir si il y a une solution pour contourné ceci , overclock?

Merci =)

PS : si je dois changé de téléphone lequel devrais-je prendre sans aller trop dans le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils plantent et s’éteigne mais je pense néanmoins que mon portable a les capacité pour les faire tourné tout de même .

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Tu peux citer des exemples de jeu ?

Très honnêtement, le Galaxy Ace est plutôt faible et mal optimisé. Si ça ne te fait pas peur, tu peux te renseigner sur les modifications possibles en allant dans la section de ton portable (et non pas dans "Android en Général"). Tu peux sûrement gagner un peu en performances en changeant de ROM et/ou en overclockant. Si tu te lances, je te conseille personnellement CyanogenMod, qui d'après ce que j'ai pu voir tourne mieux que la ROM stock sur Galaxy Ace.

Cependant, tu ne pourras jamais faire tourner les derniers gros jeux qui fleurissent sur le Play Store puisque le Ace est de toute façon bien limité. Si tu songes à changer, tu trouveras plein de comparatifs sur Internet... Par exemplen, Huawei fait des smartphones corrects à des prix très intéressants.

@indian65 : Ta question est légitime... Mais crois-moi, le Galaxy Ace n'a pas besoin de lancer un jeu cracké pour que ça plante lamentablement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier post me fait penser à un autre que j'ai viré, ou l'auteur parlait de jeux téléchargés sur un blackmarket qui plantaient et s'eteignaient tout seuls et il avait aussi un Ace. Et pour un premier post, réecrire quasi a l'identique (sans la mention au blackmarket) le même que j'ai viré, m'a mis la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand a changer de téléphone, tu as deux possiblités pour pouvoir utiliser des jeux :

1) prendre du haut de gamme cher

2) regarder chez les marques type wiko, qui apparement font de bon téléphones pour pas (trop) cher. Cependant, comme huawei et ZTE, même si il y a beaucoup de bons retour, je me méfie de ces nouvelles marques (je doit être un peu parano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses donc c'est la première fois que je viens sur ce forum alors grosse coincidence qu'il y ai un topic du même genre mais je vous assure que ce n'est pas moi

Enfin bon , le jeux en question est hungry shark evolution

Pour la ROM ..... j'ai déjà cyanogen mais merci quand même =)

Est-ce qu'un overclockage pourrais faire que le jeu se lance? car si il se fit au composant sans y regardé les modification sa neva pas changé et sa plantera toujours non?

Et je tient a ajouté que les jeux ne sont pas cracké ni blackmarket ou je ne sais quoi CES JEUX SONT LÉGAUX ET de toute façon gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un overclockage pourrais faire que le jeu se lance?

Ca me suprendrait beaucoup. Un jeu qui rame, qui begaie oui pourquoi pas (et encore...) mais un jeu qui ne se lance pas du tout ou qui plante tout de suite, je ne vois pas comment un overclocking pourrait le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...