Aller au contenu

Défaut de fabrication ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum et suis novice dans le monde d'Android et des téléphones Samsung.

Après plusieurs années à manipuler le téléphone de la pomme, je viens de lui dire m**** et de passer sur un Samsung Galaxy Note 2 4G qui je dois dire m'impressionne particulièrement.

Cependant, toutes ces années passées avec le téléphone de la pomme, à voir des défauts apparaître au fur et à mesure de l'évolution des modèles (le 5, dernier en date est le pire de la gamme il me semble), j'ai développé une sorte de phobie des défauts...

Il faut dire que les téléphones de chez Samsung paraissent très bien finis : aucun défaut au niveau de l'écran, pas de défaut de finition, pas de bruit louche...

J'ai juste remarqué une petite chose : en haut de mon Note II, la gaine chromée qui entoure l'appareil me semble légèrement décallée. Est ce le cas d'autres appareils parmi vous ?

Je ne m'alarme pas, cela ne l'empêche pas de fonctionner, j'espère juste que cet écart n'endommagera pas l'appareil avec le temps (la poussière qui pourrai s'incruster à l'intérieur par exemple).

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut, je pense que ton cache batterie n'est pas bien positionné, il faudrait que tu appuies dessus pour bien le fermer, tu ne risque rien, je l'ouvre assez souvent pour changer avec le boitier portefeuille

Moi aussi je pense que c'est le cache batterie qui est mal fermé. Il se declipse et se reclipse très bien, juste une petite pression et c'est gagné ;)

bonsoir à vous et merci pour vos réponses rapides

j'aurai préféré que ce soit le cache batterie, mais l'effet dont je vous parle se passe devant l'appareil

j'ai réussi a vous faire des photos en zoomant au maximum

bon entre nous je pense que je cherche la petite bête... :P

img0037obw.jpg

Le miens est blanc, donc j'ai moins cette impression.

La face avant étant "bombée" sur les bord, c'est peut être une impression liée au fait que les bords sombres sont identifiés comme faisant partie de l'interstice.

Celui qui comprends ce que je veux dire et viens d'écrire, est un génie :lol: .

Modifié par Sam11

bonjour à tous,

je vous remercie pour vos réponses rapides, donc c'est bien ce que je pensais, sur les modèles gris anthracites ça doit se voir plus que sur les blancs

je ne pense pas que ce soit un défaut, mais je préférai m'en assurer, si j'avais été le seul à observer ce phénomène j'aurai contacté Samsung

merci à tous et longue vie à votre forum !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...