Aller au contenu

Défaut de fabrication ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum et suis novice dans le monde d'Android et des téléphones Samsung.

Après plusieurs années à manipuler le téléphone de la pomme, je viens de lui dire m**** et de passer sur un Samsung Galaxy Note 2 4G qui je dois dire m'impressionne particulièrement.

Cependant, toutes ces années passées avec le téléphone de la pomme, à voir des défauts apparaître au fur et à mesure de l'évolution des modèles (le 5, dernier en date est le pire de la gamme il me semble), j'ai développé une sorte de phobie des défauts...

Il faut dire que les téléphones de chez Samsung paraissent très bien finis : aucun défaut au niveau de l'écran, pas de défaut de finition, pas de bruit louche...

J'ai juste remarqué une petite chose : en haut de mon Note II, la gaine chromée qui entoure l'appareil me semble légèrement décallée. Est ce le cas d'autres appareils parmi vous ?

Je ne m'alarme pas, cela ne l'empêche pas de fonctionner, j'espère juste que cet écart n'endommagera pas l'appareil avec le temps (la poussière qui pourrai s'incruster à l'intérieur par exemple).

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut, je pense que ton cache batterie n'est pas bien positionné, il faudrait que tu appuies dessus pour bien le fermer, tu ne risque rien, je l'ouvre assez souvent pour changer avec le boitier portefeuille

Moi aussi je pense que c'est le cache batterie qui est mal fermé. Il se declipse et se reclipse très bien, juste une petite pression et c'est gagné ;)

bonsoir à vous et merci pour vos réponses rapides

j'aurai préféré que ce soit le cache batterie, mais l'effet dont je vous parle se passe devant l'appareil

j'ai réussi a vous faire des photos en zoomant au maximum

bon entre nous je pense que je cherche la petite bête... :P

img0037obw.jpg

Le miens est blanc, donc j'ai moins cette impression.