benji1801 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir, Tout est dans le titre, comment faut-il faire pour choisir la qualité de l'enregistrement vidéo dans l'application appareil photo stock ? Pour les photos, suffit de laisser posé le doigt, puis dans les paramètres on peut choisir. Pour la caméra, dans le menu paramètres j'ai : "Intervalle de temps" et "Enregistrer position", c'est tout. Parce-que la qualité vidéo que j'ai est complètement pourrie : http://benji1801.free.fr/images/video.3gp Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Perso entre intervalle de temps et enregistrer position j'ai "qualité vidéo", ton app doit avoir un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui je crois aussi... j'ai effacé les données de l'appli, essayer de restaurer avec titanium à un moment où ça fonctionnait, et rien ne fonctionne... J'ai donc fait un retour à l'état d'usine, et c'est revenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.