commercial Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Quelqu'un a réussi a activer le FreeWiFi_secure (EAP-SIM) sur son G3 ? J'ai a chaque fois une petite alerte du style "il faut définir la position de la sim" Hors je specifie bien position de la sim lors du paramétrage ... A part ça, il y a moyen aussi de virer les alertes fente 2 aucune sim détectée ... C'est un brin pénible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlnchv Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai le même souci que toi sur le Freewifi EAP-Sim, si quelqu'un a une solution, je suis preneur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Yep, C'est un peu balo, J'était à Paris en fin de semaine, c'est impressionnant le nombre de points d'accès Free dispo ;-) Le free wifi conventionnel fonctionne très bien avec l'apps Freewifi connect, mais c'est vrai que eap-sim semble tellement mieux avec son systeme de connection automatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hada de la Luna Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Lorsqu'on efface le réseau FreeWiFi_secure (cliquer dessus puis choisir "oublier") Puis on fait une recherche de réseau FreeWiFi_secure réapparait et là on a la possibilité de cliquer sur "afficher les options avancées" On choisi dans "methode eap" => SIM ensuite choisir la fente sim sauf qu'après ça ne semble pas s'enregistrer chez moi donc toujours pas de EAP-SIM :( En effet, cela "dit" une fois que j'ai validé : "vous devez choisir une fente sim pour utiliser EAP-SIM/AKA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Yep, on est bien d'accord ... Même symptôme ... Enfin, me voilà rassuré, je ne suis pas un nain de jardin ;-p Et c'est le genre de service très peu utilisé, donc pour qu'il y ai une correction software On risque d'attendre longtemps ;-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai trouvé un tuto pour activer le Free secure sur un tel double sim https://forum.frandroid.com/topic/134200-freewifi-secure-sur-b92m/#entry2350583 Le premier qui test à gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlnchv Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai modifié le fichier, mais je n'ai pas de réseau free wifi secure sous la main. Dès que je peux essayer, je vous tiendrai au courant..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlnchv Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je confirme que ça fonctionne, testé aujourd'hui..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.