RoyalMcOnche Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui ça vient de marcher, mais bizarrement j'ai du mettre toutes les applis déjà installé sur le stockage téléphone, maintenant je n'ai plus de message de stockage insuffisant. J'espère que jpourrais installé des applis de plus de 1 go, une à me conseillé ? :D Merci problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui, les gros jeux installeront leur data sur la carte SD. Regarde sur le Play Store ce qui peut te plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 D'accord, bon bah là satisfait du téléphone, maintenant j'ai entendu parlé qu'on pouvait s'acheter des apps via la facture de notre opérateur, jveux m'acheté swiftkey ou gratuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Uniquement via SFR pour le moment. Sinon SwiftKey est le meilleur clavier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlejardinnier Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonjour, tout d'abord merci d'avoir rendu disponible à nouveau le fichier zip pour étendre la mémoire. Ensuite, je souhaiterais savoir qulque chose à propos de l'installation du cwm recovery : à l'étape où il faut "Lancez flash_tool.exe, dans la ligne "Scatter-loading" allez chercher le fichier MT6577_emmc_aa66_Acer_AV051_V360_1.003.00_WW_GEN1" On remarque que c'est la version 1.003.00, le problème c'est que quand je vais dans la section "A propos du téléphone" sur mon téléphone il ya a écrit "Acer SW version : Acer_AV051_V360_1.007.00_WW_GEN1" voila donc je suis en version 1.007.00 et dans le tuto ils proposent 1.003.00, est-ce que je peux quand même faire la manipulation ou il y a un risque d'incompatibilité ? Merci. Modifié 14 avril 2013 par johnlejardinnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai moi même également la version 1.007.00 et je n'ai eu aucun problème pour le tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlejardinnier Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ok Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 De rien, tient nous au courant une fois la manip effectuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlejardinnier Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Manipulation effectuée avec succès ! Aucun soucis merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davb Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, s'il vous plait est ce que vous pourrez mettre le package sur un site comme drobox, desposifile..., puis moi je ne peut pas telecharger sur uptobox je sais pas pourquoi mais sa passe pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, j'ai mis le lien du premier post a jour. Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gls0107 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour , juste une petite question , comment supprimer l’extension de mémoire ? Merci . :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je ne sais pas si c'est possible. Quand j'ai mis a jour le téléphone, et tout remis a zéro (unroot et recovery stock) l'inversion était toujours présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 https://www.dropbox.com/s/fwdn4mzr5fr17fs/CWM_SDCard_Switch_Revert.zip Installes ce zip pour revenir dans la configuration d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gls0107 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Un "BIG"merci pour le fichier reverse , trop fort !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour Paugustin j'aurais besoin d'un professionel comme vous pour resoudre mon petit probleme avec le ACER liquid e1 rdv sur mon article : Erreur inconnu - 24 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je pense que j ai mal bidouiller , avant tout ces problemes je suivais vos instructuctions pour etendre la memoirede mon acer liquid e1 , je pense avoir manquer quelques etapes, dans mon root ...ainsi de m'etre aussi tromper lors de la creations des partitions =/en gros : a l origine quand je brancher mon acer sur mon PC j avais 2 stokages distinct , desormais je n'en est plus qu' 1 .apres vos conseils j ai reformater ma carte sd 32Go en fat 32le reset factory mentionne toujours les memes problemes a savoir :No app2sd partition found, skipping format of /sd-ext.Error mounting /sdcard/.android_secure ........ impossible de retrouver les 2 partition dorigine de mon acer liquid e1 dans mon recovery , CWM et bien installer : CWM_based recovery v6.0.2.8 ( est afficher en haut a gauche) kan je veux flasher le package , on me signale encore une erreur avec sd card =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Pour résumé tu vois plus ta SD de 32 Go ? Est elle toujours visible sur le téléphone?, si oui reformates à partir du téléphone edit:essai aussi avec une autre carte SD pour voir Modifié 19 mai 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ce qu'il se passe c'est que je mis suis tres mal pris pour partitioner , ma card sd 32 Go avais 3 partition creer avec minitools * , quand je la retire il ne me reste qu'une partition de 1,41Go .... cependant jai reformater ma card sd 32Go avec succes Le probleme reste le suivant :Impossible de repartitioner le acer comme a l'origine(etsans card sd , c'est a dire avec 2 partitions de 2 Go chacune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Faire deux partitions de 2 Go sur le téléphone hors SD, c'est pas possible, continues comme ça et ton portable tu vas le mettre à la poubelle, évites de toucher aux partitions system en non connaissance de cause <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 mon acer neuf n'avais aucune carte SD, comment je dois m'ys prendre svp ??? quand je brancher mon acer sans (carte sd) a mon PC , il y avais bien 2 Disk visible , sur minitools egalement mon acer est foutu =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ce bordel que tu as fait... A quoi sa servait de partitionner ta carte sd ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 c est ca . . . ---___--- et je vais voir se que ca donne je telecharge le jellybeone de Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'espère vraiment que tu vas t'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 No app2sd partition found, skipping format of /sd-ext. Error mounting /sdcard/.android_secure ........ ca ne dis rien a personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.