Aller au contenu

[TUTO] [Liquid E1] Étendre la mémoire interne de votre téléphone


paugustin

Recommended Posts

Bonjour a tous, merci pour ce tuto. j'ai effectué les demarches dans l'ordre sans soucis cependant 2 petites questions. dois-je copier le fichier zip décompresser ou pas? ensuite quand on rallume le telephone, j'ai bien 'recovery' mais sur quoi dois je cliquer apres svp? merci beaucoup.

Liznat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation:

  • Copiez le fichier zip sur votre carte SD
  • Démarrez le recovery
  • Allez dans flash zip from sdcard puis choisissez le zip que vous avez copié et lancez le flash
  • Rebootez et profitez
Retour arrière :

Tu ne dézippes pas, pour le reste tout est écrit, si tu ne trouves pas ces fonctions dans le recovery c'est que tu n'as pas installé le CWM Recovery

Modifié par Benowit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien l'inversement memoire tel/ carte sd, par contre je dois réinstaller pas mal d'applis, le problème c'est que certaines ne s'installe pas correctement, ou ne fonctionne pas et qui ne peuvent pas ce deplacer.

que puis-je faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, 
J'ai récemment acheté le E1 à ma petite amie, et elle a ce souci aussi, qui ne lui donne pas la possibilité d'installer ses applications sur sa sd de 8go.
Je suis tombé sur ce forum, mais je ne comprends rien aux étapes à suivre, c'est trop bref pour moi, que je puisse y comprendre quelque chose (moi qui suis nouveau sur android).

Pouvez-vous m'aider, et m'expliquer étape par étape, comment inverser la mémoire de la sd avec celle du téléphone?

Je vous en remercie d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manipulation n'étant pas sans risques, si vous ne comprenez pas du tout quoi faire il est peut-être préférable de ne pas tenter tout de suite.

La manipulation est assez détaillée et pas trop complexe mais se planter peut vous coûter votre téléphone ;-)

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

 

je suis embeté, j'ai fais l'inversion de memoire interne avec la carte sd, afin de profiter pleinement de l'installation d'applis...

ca a tres bien fonctionné pendant des mois...

mais j'ai un nouveau telephone, et je souhaite donner l'acer à ma femme.

Pour qu'il soit clean, j'ai fais un reset factory depuis les parametres du tel,

tout c'est bien passé, sauf que lorsque j'ai redemarré, le launcher ne s'est pas lancé, le tactile ne répond pas, le tel reste bloqué sur l'ecran de dévérouillage...

 

quelqu'un a une solution?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...