bramz2pac Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 c fait. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberriaga Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai acheter le acer liquid e2 mais j'arrive pas a installer les appliquations sur la sd J'ai essais de faire la methode mais je suis nul ^^ donc pouvez vous m'aider pas a pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Va dans la section du liquid E2 alors... Ici c'est pour le E1... Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liznat Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour a tous, merci pour ce tuto. j'ai effectué les demarches dans l'ordre sans soucis cependant 2 petites questions. dois-je copier le fichier zip décompresser ou pas? ensuite quand on rallume le telephone, j'ai bien 'recovery' mais sur quoi dois je cliquer apres svp? merci beaucoup. Liznat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Installation: Copiez le fichier zip sur votre carte SD Démarrez le recovery Allez dans flash zip from sdcard puis choisissez le zip que vous avez copié et lancez le flash Rebootez et profitez Retour arrière : Tu ne dézippes pas, pour le reste tout est écrit, si tu ne trouves pas ces fonctions dans le recovery c'est que tu n'as pas installé le CWM Recovery Modifié 24 juillet 2013 par Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liznat Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Merci, c'est bon j'ai réussi. bonne soirée Modifié 24 juillet 2013 par liznat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liznat Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, j'ai bien l'inversement memoire tel/ carte sd, par contre je dois réinstaller pas mal d'applis, le problème c'est que certaines ne s'installe pas correctement, ou ne fonctionne pas et qui ne peuvent pas ce deplacer. que puis-je faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liznat Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 autre probleme, des que j'eteins mon telephone, tout a disparu au rallumage :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Copie le contenu de la partition SD du téléphone sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liznat Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Copie le contenu de la partition SD du téléphone sur la carte SD je l'ai fait et ca reste pareil j'ai du remettre le recovery d'origine, tanpis pour moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 tout a disparu au rallumage :-(( Qu'est ce que tu veux dire par disparu ? qu'est ce qui a disparu ? et je pense pas que le Recovery y soit pour quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liznat Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) la partition que j'avais copier disparait au rallumage, les applis installées se retrouvent non installée comme si j'avais rien fait, je comprends pas . Modifié 25 juillet 2013 par liznat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liznat Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) je viens de ressayer tt a zero et c'est pareil, je pense plutot que c'est ma carte qui dois etre defectueuse. j'essayerai avec une autre. bonne journee Modifié 25 juillet 2013 par liznat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indokiss Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, J'ai récemment acheté le E1 à ma petite amie, et elle a ce souci aussi, qui ne lui donne pas la possibilité d'installer ses applications sur sa sd de 8go.Je suis tombé sur ce forum, mais je ne comprends rien aux étapes à suivre, c'est trop bref pour moi, que je puisse y comprendre quelque chose (moi qui suis nouveau sur android).Pouvez-vous m'aider, et m'expliquer étape par étape, comment inverser la mémoire de la sd avec celle du téléphone?Je vous en remercie d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos76 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 bonjour, je viens également d'acheté un acer liquid mais je suis novice et comprend pas bien quel lien est bon dans ce sujet ? es ce compliqué pour un novice de faire cette manip ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos76 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 TOUJOURS BESOIN DE VOTRE AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indokiss Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Y A T-IL QUELQU'UN POUR NOUS AIDER?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos76 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 visiblement y'a personne :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 La manipulation n'étant pas sans risques, si vous ne comprenez pas du tout quoi faire il est peut-être préférable de ne pas tenter tout de suite. La manipulation est assez détaillée et pas trop complexe mais se planter peut vous coûter votre téléphone ;-) Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos76 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 acer ne devait pas faire une mise à jour a ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sward Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 salut à tous, je suis embeté, j'ai fais l'inversion de memoire interne avec la carte sd, afin de profiter pleinement de l'installation d'applis... ca a tres bien fonctionné pendant des mois... mais j'ai un nouveau telephone, et je souhaite donner l'acer à ma femme. Pour qu'il soit clean, j'ai fais un reset factory depuis les parametres du tel, tout c'est bien passé, sauf que lorsque j'ai redemarré, le launcher ne s'est pas lancé, le tactile ne répond pas, le tel reste bloqué sur l'ecran de dévérouillage... quelqu'un a une solution? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Fais un reset factory via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos76 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour ! j'ai réussi la manip toute seule comme une grande !!! indokiss si vous voulez de l'aide je suis dispo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre afin de remettre la mémoire comme avant car cela ne me convient pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.