kramer Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Voici la declaration de free pour sa nouvelle strategie et ça commensera aparement par le Galaxy S4 :). source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 pourquoi allé si loin alors que ... https://www.frandroid.com/operateurs-2/133983_free-mobile-orange-limite-la-bande-passante-en-fonction-du-volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai hâte de voir ca moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 J'espere que ça sera aussi agressif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 On attend encore ,ça démarra avec le s4:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il va encore s'en mettre plein les fouiles Mr Xavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Parcontre, le titre "Galaxy S4 à 1€" me chiffonne un peu :/ En effet, pour avoir un S4 à 1€, je pense que le forfait sera vraiment élevé... Par conséquent, Free va, ni plus ni moins, faire pareil que ses concurrents :o Ha oui !!!! Et qui dit subventionné, dit engagement !!! Autrement dit un S4 à 750€ sur 24 mois = 31,25€ par mois + un forfait illlimité à 20€ par mois Ca nous fait un forfait à 51,25€ par mois !!! Wait & See ... Modifié 15 avril 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je pense que le titre est plus racoleur qu'autre chose, il n'est dit nul part que free commenceras avec le S4 et même si il y a engagement je doute qu'il fassent pareil que les autres, donc on auras surement des forfait avec engagement a des prix très agressif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui c'est pour ça que je préfère attendre et de voir !!! Mais connaissant Xavier Niel, il devrait effectivement frapper fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ce sera un crédit parallèle à la conso, j'ai du mal à voir ce qui serait viable autrement surtout sans engagement :"salut je te prendds ton smartphone pas cher et je m'en vais 1 mois plus tard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) C'est certainement sous forme de crédit à payer en dehors de l'abonnement, pour être sur que même si tu les quittes, tu paieras le mobile quand même. Après commentaire du Punka.Yanou Peut être le crédit sera inclus dans le prix de l'abonnement donc subventionné après tout. Modifié 15 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 S' il y a un crêdit, ce n'est plus un mobile subventionné. On s' ecarte du sujet là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Subventioné veut dire que tu paiera avec ta consomation, le prix du depart est ce qui fera la difference :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ça change quoi du modèle actuel de Free alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Subventionné = engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Ce sera un crédit parallèle à la conso, j'ai du mal à voir ce qui serait viable autrement surtout sans engagement :"salut je te prendds ton smartphone pas cher et je m'en vais 1 mois plus tard". Je répondais a ce message. Free réfléchi sur la manière de subventionner des téléphones, et il m'est d'avis que ce ne sera pas le modèle que l'on connait actuellement. Modifié 18 avril 2013 par TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 ça sera toujours meilleur que le subventionné que l'on connait déjà.(je l’espère) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui, je l'espère aussi et j'attends avec impatience l'offre qui sera mise en place par Free surtout si elle correspond à ce qu'ODDO a publié cette semaine, un tarif plus bas de 50 % pour les mobiles. Il faudra que Freemobile refasse le plein de leur stock de smartphones, ça va partir comme des petits pains :D :D Peut-être la réponse avant le 15 mai lors de la publication des résultats du premier trimestre... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi je met l'achat de mon S4 en pause ,pour voir ce que ça donne avec free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 voila c'est pas du 1€ mais c'est tres bon comme plan http://mobile.free.fr/mobiles.html?mob=1030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.