Aller au contenu

Free passe au subventioné, bienvenue Galaxy S4 à 1€!

kramer

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Parcontre, le titre "Galaxy S4 à 1€" me chiffonne un peu :/

En effet, pour avoir un S4 à 1€, je pense que le forfait sera vraiment élevé...

Par conséquent, Free va, ni plus ni moins, faire pareil que ses concurrents :o

Ha oui !!!! Et qui dit subventionné, dit engagement !!!

Autrement dit un S4 à 750€ sur 24 mois = 31,25€ par mois + un forfait illlimité à 20€ par mois

Ca nous fait un forfait à 51,25€ par mois !!!

Wait & See ...

Modifié par PuNkA.YaNoU

je pense que le titre est plus racoleur qu'autre chose, il n'est dit nul part que free commenceras avec le S4 et même si il y a engagement je doute qu'il fassent pareil que les autres, donc on auras surement des forfait avec engagement a des prix très agressif...

C'est certainement sous forme de crédit à payer en dehors de l'abonnement, pour être sur que même si tu les quittes, tu paieras le mobile quand même.

Après commentaire du Punka.Yanou

Peut être le crédit sera inclus dans le prix de l'abonnement donc subventionné après tout.

Modifié par Psychotiks

Ce sera un crédit parallèle à la conso, j'ai du mal à voir ce qui serait viable autrement surtout sans engagement :"salut je te prendds ton smartphone pas cher et je m'en vais 1 mois plus tard".

Je répondais a ce message.

Free réfléchi sur la manière de subventionner des téléphones, et il m'est d'avis que ce ne sera pas le modèle que l'on connait actuellement.

Modifié par TheX

Oui, je l'espère aussi et j'attends avec impatience l'offre qui sera mise en place par Free surtout si elle correspond à ce qu'ODDO a publié cette semaine, un tarif plus bas de 50 % pour les mobiles.

Il faudra que Freemobile refasse le plein de leur stock de smartphones, ça va partir comme des petits pains :D :D

Peut-être la réponse avant le 15 mai lors de la publication des résultats du premier trimestre... :emo_im_foot_in_mouth:

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...