tiben Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Est il possible d'ajouter des raccourcis dans la barres de notifications ? D'origine nous avons le mode avion, le bluetooh etc et j'aimerai avoir en plus la synchro, couper la data etc... Est ce possible sur ROM stock ou dois je obligatoirement passer par une appli style toggle ? Merci d'avance. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Obligatoire de passer par widgetsoid ou elixir.... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Je vais regarder ce que tu viens de m'écrire, merci. Sur différents screenshots je vois la barre de notif d'origine mais avec plus de possibilités et j'aimerai garder cette dernière avec plus de raccourcis car l'appli power toggle par exemple me fait double emploi du coup. Comme cette bar de notif : Le screen est celui du rom custom avec un thème ou il est possible d'ajouter ces raccourcis en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il faut distinguer les power widget (widgetoid.., CM9...) et les quick settings toggles (screenshot de ton post) Pour modifier les tuiles (screenshot) il faut une ROM custom..et encore on met pas tout ce qu'on veux :( Pour les power widget je suis d'accord ça fait maintenant doublon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Je te remercie Seb pour tes conseils avisés ;) Peut être vais je me laissé tenter par une ROM Custom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je te remercie Seb pour tes conseils avisés ;)Peut être vais je me laissé tenter par une ROM Custom :/ Tu le regretteras pas ! Je te conseille aokp ou les roms basé dessus, niveau customisation y'a pas mieux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 J'étais déjà sous AOQP sur mon S2 et j'en étais ravi. Mon N4 me convient bien dans l'ensemble en version stock, il y a juste des petites contraintes auxquelles j'aimerai remédier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'avais teste une appli qui reproduit les quick settings (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.studio.quicksettings) Elle est prometteuse mais a mon avis pas encore parfaite Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Il y a une alternative sympa, configurable et avec la gesture de apex le lancement ce fait avec un glissé sur l'écran. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcher.touchhelper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci les gars ;) Je vais surement m'orienter vers une ROM custom histoire d'éviter les doublons "d'applis". Ca ne m'étonnerai pas que google nous propose cette option nativement dans la prochaine version stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.