rodlas Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Je possède un xperia z avec surcouche orange dont je voudrais me débarrasser. Je ne sais si c'est possible et je n'en connais pas les conséquences. Si certains d'entre vous pouvez m'éclairer sur le sujet je vous en serais reconnaissant. D'autre part, j'ai voulu utiliser un utilitaire sony qui me demande d'appuer sur volume bas et de brancher l'usb mais rien ne se passe... La question étant de savoir si je m'y prends mal ou si cette fonction est bloqué par orange ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Tu n'as pas dû beaucoup cherché ! http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Modifié 21 mars 2013 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodlas Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Non j'ai bien lu le tuto. C'est juste que quand je fais volume bas et que je branche l'usb le téléphone ne s'allume pas.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Met à jour tes drivers: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z-driver/ :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodlas Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Le système (seven 64 bits) me dit que mes pilotes sont à jour :( merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il faut forcer la mise à jour ou supprimer pour pouvoir remettre :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodlas Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) j'ai forcé l'installation mais ça change rien ça ne eut pas être bloquée par orange cette manip ? Modifié 21 mars 2013 par rodlas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Essaye dans un premier temps d'essayer d'utiliser Update Service: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodlas Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Je viens de faire l'essai sans plus de résultat. Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est à dire? Tu n'as pas réussi à utiliser Update Service? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodlas Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 En fait peut importe l outil, volume bas + USB sur mon xperia z n ont aucun effet le téléphone reste éteint. Les pilotes sont à jour sur l ordinateur... D où ma question initiale : Est ce que cette manip fonctionne dans tous les cas où est ce qu' elle peut être bloquée du fait que le tel vient de chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non dutout...cela vient obligatoirement de ton PC :( As tu changé de Port USB? Et utilisé le câble d'origine? Essaye de tester sur un autre PC si tu peux :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.