blackcat74 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Auto-entrepreneur à mes heures perdues depuis prêt d'un an, je veux proposer le plus tôt possible à la sortie du S4 quelques accessoires "de base" (films d'écran et coque gel silicone). Mais le piège quand on est semi pro, c'est de se stocker sur des produits / couleurs qui ne plaisent pas. A la sortie du S3, j'avais proposé ici même mes produits, mais j'aimerais cette fois ci mieux cibler la demande. Les intéressés peuvent donc d'ores et déjà répondre au sondage ci-dessus, et je passerais ma commande à mes amis chinois en fonction de vos préférences (en espérant récolter plus d'un ou deux avis !) Je suis à votre disposition pour toute question / demande d'accessoires. Mes produits sont visibles sur eBay, à cette adresse : http://www.ebay.fr/sch/jimi-goodstock/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 (oui, quand je disais que c'est à mes heures perdues, ce n'étais pas à demi mot, je n'ai pas le stock d'une multi-nationale !! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je ne sais pas si la demande est importante ou pas, mais pour ma part, je trouve aussi que des caches batteries est intéressant. Histoire d'enlever un peu le coté glossy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 +1 Pour les caches-batterie, je me souviens que pas mal de membres du forum S3 avaient remplacé le leur par un de ce genre-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je ne sais pas si la demande est importante ou pas, mais pour ma part, je trouve aussi que des caches batteries est intéressant.Histoire d'enlever un peu le coté glossy. Le s4 a toujours le côtés glossy malgré le changement de matière et de texture ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Le s4 a toujours le côtés glossy malgré le changement de matière et de texture ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Oui toujours glossy Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Caches batterie en métal et dispo en plusieurs couleurs sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161003271650&vti=Color%09B%2Fgray&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123#ht_5846wt_958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Attention pour ceux qui l'utilisent : ça peut bloquer le NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.