Aller au contenu

Brassard sport


Recommended Posts

Hello,

Je recherche un brassard pour accueillir le Nexus 4 pendant mon footing.

Pas grand chose de spécifique au Nexus 4...

Par contre, pas mal de produits pour le Galaxy S3.

Exemple :

http://www.amazon.fr/igadgitz-Armband-Brassard-Samsung-Smartphone/dp/B008818IL6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1363871509&sr=8-2

Est-ce que ça peut passer avec le Nexus 4 ? A priori, oui, vu que les 2 smartphones sont assez proches en dimensions.

D'autres idées de brassard plus adapté au Nexus 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc un poil pénible, mais je pense que c'est valable pour tous les brassards, c'est pour accéder à l'écran en "pleine action".

Notamment pour la musique (aller au morceau suivant par exemple).

Comment faite vous ? Kit main libre spécifique avec des boutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

personnellement, j'utilse celui-ci : ici (taille xxl et possiblement moins chère ailleurs faut googlelizer)

J'avais hesité avec celui de decathlon mais en effet j'ai lu que le téléphone est mouillé à la fin de l'effort (pas avec celui que j'ai). Ca clairement fait pencher la balance. Sachant que la transpiration est salée et que les composants n'aiment pas trop le sel, j'ai vite choisi.

@ThunderVX: J'utilise un casque avec micro et donc un bouton, coupler avec l'application Headset Button Controller. Et si un S3 rentre, le nexus aussi normalement.

@philoug83: J'enlève le bumper pour le mien, pas le choix ce rentre pas sinon. Et à moins que tu trouve un brassard pour le note, je pense pas que ca rentrera.

Modifié par lallier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Est ce que vous avez des retours sur vos brassards?? Je cherche surtout quelque chose de complètement étanche pour faire du vélo et utiliser mon téléphone comme ordinateur de bord avec GPS et enregistrements de parcours, dénivelés, vitesse, moyenne, temps, ...

 

Merci d'avance pour vos avis. La majorité des brassard proposé en dessus n'ont pas l'air d'air complètement étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pour le retour, j'en suis très content.

Par contre, il n'est pas 100% imperméable comme beaucoup ( à moins d'avoir un truc spécial piscine).

Mais si tu n’écoute pas de musique en filaire (le casque garde l'ouverture un peu entrouvert) ça devrait largement le faire.

L'un des avantages de celui que j'ai acheté, c'est que le brassard a plusieurs encoche pour la taille. Du coups, tu peux le mettre sur ton avant bras...

 

Voila voila, si tu as d'autre question, n’hésite pas.

 

Ma copine a acheter celui de décathlon qui a l'avantage d'avoir une fermeture à rabat, du coups un peu plus étanche peu être mais de ce que j'ai lu sur internet, le tissu est pas super étanche. A voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le Muvit XXL! Le N4 rentre dedans difficilement avec sa protection! Mais ça fonctionne!

Ensuite, il n' y a pas de rabat à l'arrière!! A voir en utilisation ce que ça va donner niveau transpiration (Je ne transpire pas bcp des bras! lol)!!

Je ferais un autre retour semaine prochaine si je fais une randonnée VTT dans le weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai acheté le brassard décathlon la semaine dernière et j'en suis pleinement satisfait!

 

Moi aussi, super, il bouge pas du tout et le brassard serre pas le bras s'il est bien réglé (et bouge pas)

 

8€

Modifié par Dopdop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muvit XXL Gris de chez Cdiscount!!

Sans plus! Il n'est pas étanche! Et malheureusement, il ne se fait pas discret!! C'est peut être parce que j'ai de petits bras!!

Il ne glisse pas et tient bien même dans les grosses descentes de 10km dans la caillasse! lol!

Le truc pour la clé (je précise bien la clé) ne sert à rien! lol

 

Par contre, ça reste assez utile pour l'enregistrement de mes parcours de vélo avec statistiques à la fin et vitesse moyenne! (Application mes parcours)

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/muvit-brassard-ultra-fin-xxl-gris/f-14420130305-muvarmxxlgr.html

 

Il convient très bien au N4 et le le rentre dedans avec sa coque S-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un brassard sport pour mon nexus 4 mais à la lecture de vos posts j'hésite.

Kuiper et Tom-Tom qui indique que celui de décathlon le téléphone est humide ( la transpiration?) car je m'amuserais pas à le mettre sous la pluie.

Je n'ose meme pas imaginer ceux vendu sur ebay.

Faut il se tourner vers d'autres solutions que le brassard pour faire du sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc, c'est qu'en randonnée VTT, il y a des passage dans des rivières ou autres pataugeoire à boues! lol

Donc, c'est toujours mieux d'avoir quelque chose d'étanche!! Sans oublier les averses passagère par jour de mauvais temps!!

Donc oui, l'étanchéité devrait être un critère mais sans le truc en plastique qu'on accroche a son bras! lol! 4h de rando et mon bras sera carrément rongé jusqu’à l'os! lol

Une fermeture zippée aurait fait complétement l'affaire avec une enveloppe en néoprène étanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Après j'ai pas vraiment compris si c'était pour la course vraiment ou si c'était genre des petites marches.

Sinon oue je trouve que c'est cool les brassards de sports ! 😁

J'en trouve des bons sur Amazon mais je trouve pas pour mon tel à moi. 😔

 

Modifié par Frankilefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...