manu7 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut ! J'en ai un peu marre en tant que Suisse de ne pouvoir avoir accès aux achats de musique, films ou livres... J'ai lu qu'il existe des moyens d'installer un full play store, mais... légalité du truc ? (on es bien d'accord que c'est pour acheter des trucs...) où en es-t-on actuellement ? Quelle est la version d'actualité, est-ce que ça va le faire sur mon note 2, etc... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjour, de memoire il faut rooter et utiliser market enabler qui modifie un fichier de sorte a ce que le telephone crois qu'il vient d'un autre pays, la france par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 De mémoire, Market Enabler ne fonctionne plus maintenant. C'est bloqué par Google. Mais ne pas forcément faire confiance à 100% à ma mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne encore, je crois avoir lu quelque part que google avait bloqué la faille Edit : Grillé arf!!!!!! Modifié 21 mars 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ba la derniere fois que je m'en suit servi c'etait ya presque 2 ans alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Va sur hidemyass Chope un proxy fr avec https Regle le proxy sur firefox Va sur le playstore (PC) Connecte toi a ton compte google Va dans Musique Prend la musique du jour, elle est gratuite, mais necessite quand même qu'une carte bleue soit enregistrée Achete la, 0,00€ Connecte toi sur le playstore (mobile) menu, Comptes, selectionne le bon compte, OK Sa devrait marcher normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentin973 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Voici un tuto en image pour débloquer facilement le playstore en moins d'une minute! ;) http://youtu.be/UMV1k7j1DfA Je pousse un immense coup de gu***** contre le playstore des DOMS-TOMS qui est bridé. Il n'y a aucune application sérieuse pour profiter de nos beaux smartphones. J'ai donc décidé de créer une vidéo pour remédier à ce problème: Voici une vidéo à diffuser en masse pour tous les possesseurs d'un smartphone android dans les doms toms afin d'obtenir un véritable playstore (marché d'application google) avec TOUTES les applications payantes comme gratuites. Procédure simple en moins d'une minute, root non nécessaire. https://www.youtube.com/watch?v=UMV1k7j1DfA ENJOY! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.