nonny Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjours a tous ! Alors voila , mon problème c'est que je reçois pas les sms de certain contact alors que d'autre je les reçois parfaitement. Comment faire pour recevoir les sms de c'est contact ? Ma mémoire et vide , j'ai essaye d’éteindre mon portable et de le rallumer j'ai enlever la sim .. et rien a faire sa marche toujours pas. aider moi SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Opérateur ? ROM ? Application de SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 [mod troll ON] Ils sont chez free ? [/mod troll OFF] Sans troller, j'en ai aucune idée... :> Tu est dans une zone ou le réseau passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai le même soucis avec une personne qui est sur SFR, elle ne reçoit pas mes sms mais je peux les recevoirs. Pas de soucis avec les appels. Ce qui me parait bizarre c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait déjà fait, mais entre temps j'ai changé de mobile , d'opérateur. J'ai le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'avais eu un soucis du genre, un de mes amis ne recevait plus mes sms ... Alors qu'avant pas de soucis. Depuis qu'il a changé de téléphone, ca re-marche. (Donc soucis lié dans mon cas au téléphone a priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonny Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 je suis cher orange et oui j'ai les reseau au max et la 3G+ Application de SMS? bah c'est la messagerie normale (v 10.1.A.0.7) c'est quoi le ROM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.