Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai essayé cette méthode, http://forum.xda-dev...=2171768&page=2 , pour réduire la taille des softkeys. Et je sais pas ce qu'il m'a pris, après avoir copié le bon framework en lieu sur, j'ai juste copié le nouveau au dessus.. Vous vous doutez bien que sans l'installer ni rien, bha ça risque pas de marcher. Du coup je tombe dans une bootloop, y a t'il un moyen de remettre le bon framework sans reflasher le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Si tu n'as pas accès au RECOVERY...non aucune solution Simple! Maintenant si tu ne veux pas perdre tes données utilise le TUTO FLASHTOOL et décoche "wipe DATA" lors de la sélection du fichier ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Raah, j'ai la rage. Comment faire une connerie par impatience et esprit ailleurs. Merci pour ton aide. CWM c'est quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 LOL j'ai jamais écris CWM Donc tu dois avoir une petite idée :P Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Le recovery ClockWork Mod, un recovery custom quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 D'accord ^^ Dernière question, si je décoche Wipe: data, cache et appslog, je perds rien normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Juste décocher WIPE DATA suffit... Mais si tu veux décocher les autres aucun soucis ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Flash en cours, je vous tient au courant. En tout cas merci, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui te dit quoi faire quand t'as bloqué ton tel avec une fausse manip, c'est rassurant ^_^ EDIT: Flash effectué, Z rebooté, plus une seule trace de la mésaventure, parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Cool :) Par contre je renomme ton sujet en "erreur de manipulation"...c'est pas très explicite actuellement ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et moi je rajoute Résolu puisque ton Xperia Z a l'air de nouveau fringant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Effectivement, par contre, tout flash nécessite un re-rootage?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 EDIT: oui il faut ROOT à nouveau ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.