Aller au contenu

Factory reset


Recommended Posts

Bonjour,

Après une fausse manip' je n'arrive plus à rallumer mon HTC One S (il est bloqué sur l'écran blanc htc quietly brilliant). En fait j'ai voulu mettre la ROM ViperOneS mais, après avoir "wiper" tous les fichiers qu'il fallait je me suis rendu compte que je n'avais pas mis la ROM sur mon portable et donc j'ai voulu le redémarrer pour pouvoir la mettre (je n'arrive pas à voir la carte SD sur mon ordi !!) et donc sa a planté! On m'a dit que pour remettre une rom il fallait cliquer sur "mount" mais ensuite je ne sais pas quoi faire.

Je pensais faire un "factory reset" mais est ce que cela supprimera ce qu'il y a sur la sdcard ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as accès au recovery ? SI oui, tu peux monter la mémoire interne en stockage de masse sur le PC via Mount > USB Storage ;) Tu pourras alors mettre une ROM dessus et l'installer.

Si jamais tu n'arrives pas à monter ta mémoire interne, tu peux toujours pousser le fichier zip via une commande adb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai accès au recovery c'est celui de la "team win recovery project". Lorsque je clique sur mount y a plusieurs case qui sont cochés ou pas. Là je laisse tout comme c'est et je clique sur mount usb storage mais je ne vois pas ma sdcard sur mon pc et ils me demandent de "unmount" avec une phrase "assurez vous que votre portable soit débranché de votre PC avant de unmount".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quelle version ?

J'ai bien compris. Surtout, il ne faut pas cliquer sur Unmount, sinon évidemment que tu ne verras jamais la mémoire interne sur le PC ! Attend un moment et va voir dans Ordinateur.

Si ça ne marche pas, redémarre l'ordi... Et laisse bien ton tel sur "Mount USB storage" avec le câble connecté au PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...