fouduroi Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjour a tous voila j ai acheter un iPhone 5 clone et j ai un gros souci ses que l android ne convien pas au téléphone si quelqu'un aurais un solution pour m aidée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pardon ?? sans plus de precisions on ne pourra pas t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouduroi Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 tu veux dire quoi par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Le mieux c'est de demander à celui qui te l'a vendu car effectivement si c'est un iphone Android ne marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouduroi Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 ok mes ses un grossiste chinoi ou je les acheter et il fonctionne sous android mes il bug souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 mon dieu ... mais que t'as fait la langue francaise pour que tu la massacre autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 @Rubixcube : je ne suis pas toujours d'accord avec toi, surtout quand il s'agit de trucs chinois, mais là je dois dire qu'on place la barre au plus bas... autant sur le sujet que sur la forme. Psst : "tu la massacres" ;) @Fouduroi : on ne peut rien pour toi. Une contrefaçon sans marque, sachant que chaque Android est particulier à un modèle précis, que peux-tu espérer ? personne d'autre que ton grossiste chinois ne peut t'aider, et ça m'étonnerait qu'il le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Contre façon d'Iphone tournant sous android, quand cela tombe en panne, c'est poubelle. Désolé mais pas de miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.